Posez votre question Signaler

Ns2 2.28

rachid - Dernière réponse le 17 sept. 2007 à 16:49
salut,

j'ia besoin open source psand et red ecrit en c++ pour simulé avec ns2 2.28 le controle de congestion dans un réseaut internet pour avoir les amilioration entre les deux algorithmes (red et psand)
merci
Lire la suite 

Ns2 2.28 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp aidez-moi à telecharger le simulateur ns2 all in one. urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.
j'ai installé ns-allinone-2.30 sur la distribution Linux Fedora mais je n'arrive pas à pouvoir exécuter. comment est-ce qu'on peut lancer le similateur afin de simuler des réseaux.
Merci de l'aide à l'adresse "ttotouom@yahoo.fr"
haithamnet - 12 mai 2007 à 21:25
tu doit premièrement apporter la commande "ns" dans le "bin" de linux : àce moment là tu peut taper cette commande dans le terminal.
mais pour lancer une simulation tu dois écrire un script ".tcl" (exemple: "reseau.tcl") puis tu l'exécute d
medsony - 17 sept. 2007 à 16:49
g le meme pb; je vien d'installer ns2 et je ne c pa comment le manipuler! si tu peut donner plus de détails ... ! pour ke je puisse ecrire des script merçi! documentations, exemples ... ! juste pour démmarer t vois !! merçi a toi!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ns2 2.28 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook