Rechercher : dans
Par :

Creation d'images au format GIF

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 00:37:40 mbayesow, le 29 mar 2006 à 12:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut g un gros probleme avec mon pc je voudrais cree des image au format gif pour le mettre dans mon skyblog et je ne sais pa comment faire svp si vous savez comment on fait ces truck aides moi svp

Meilleures réponses pour « Creation d'images au format GIF » dans :
Le format GIF Voir Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
[mythes] Le format GIF est soumis à une licence VoirMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

Samesufi, le 29 mar 2006 à 13:52:10

Bonjour. Le logiciel Paint le fait ou un autre logiciel photos. @+.

Répondre à Samesufi

2

lolita, le 17 mai 2007 à 16:15:07

Franchement ché pas je peux rien pour toi ma ptite

Répondre à lolita

3

gougouille51, le 30 aoû 2007 à 22:21:33

Bonjour!!

Je sais le faire avec photofiltre!

Pour mettre une image en gif tu prends la photo, tu la modifie(genre tu rajoute un point noir...) et tu fais fichier, enregistrer sous, en dessous du nom, tu met format Gif!!

Voila!!

http://gougouille51.skyrock.com/

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à gougouille51

4

CarOliine, le 10 déc 2007 à 17:56:58

<gras>Sherii Dl'a viie

Répondre à CarOliine

5

super-gohan-mystique, le 3 mai 2008 à 14:25:31

Bonjours a tous j'ai fais une petite video de 3 sec avec movie maker et je voudrais savoir comment le mettre en format gif svp!!!

Répondre à super-gohan-mystique

7

boudresstony, le 12 mar 2009 à 13:15:52

Tu peus le faire en utilisant le logiciel totale video converter il est très éficace.baye

Répondre à boudresstony

6

karaok, le 6 mar 2009 à 10:24:08

Bonjour
tu enregistre ta vidéo avec un programme comme MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PREMIUM, et tu exporte au format GIF et c'est fini

Répondre à karaok

8

Fanne, le 24 avr 2009 à 00:37:40

Ou on vas pour télécharger le logiciel MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PREMIUM ??

repond moi avec Vanessa-zac-fic-x@hotmail.com ou mon sky Vanessa-zac-fic-x.sky

merci davance =)

xxx

Répondre à Fanne