Supprimer les pub compte yahoo

Résolu/Fermé
béa - 29 mars 2006 à 11:37
 siam - 13 nov. 2014 à 19:49
Bonjour

Je viens de me créer un compte de messagerie Yahoo. Est-il possible de supprimer les publicités qui envahisse mon compte ??

Merci
Béa
A voir également:

11 réponses

Au secours !!

Par pitié que quelqu'un me dise comment se débarrasser, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES,de ces maudites publicités qui envahissent l'écran lorsque j'allume mon ordinateur.

Merci d'avance.
43
telecharger adblock plus et l'installer , ca fonctionne pour moi
0
c'est de pire en pire ces pubs yahoo et maintenant gmail
2
colibriatlantide
18 oct. 2006 à 14:14
moi j'aimerais bien savoir comment on enlève la pub dans yahoo messenger (dernière version compatible wlm) celle qui se trouve en-dessous de la liste des contacts?

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
21
https://chrome.google.com/webstore/detail/cbhfdchmklhpcngcgjmpdbjakdggkkjp#
14
super ça marche !
0
merci beaucoup ça fonctionne :)
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
29 mars 2006 à 13:39
salut béa,

Tu parles des mails de pub que tu reçois ou des pubs affichés sur le site mail de yahoo ?

Si c'est des mails de pubs, ça s'appelle du spam donc dans ce cas il faut essayer de configurer le filtre antispam de yahoo pour essayer d'en avoir moins :)

Si tu parles des pubs sur les pages web de yahoo, le moyen le plus efficace est d'utiliser Mozilla Firefox en y rajoutant l'extension adblock.
Pour plus d'explication tu peux aller ici par exemple : http://arnaud.lecler.free.fr/tuto_antipub/

++ bonne chance et dis moi si j'ai répondu a ta question :)
8
Re bonjour

Je viens de télécharger la barre Yahoo et cela m'a bloqué les pubs par contre est-il possible d'être averti par un son à l'arrivée de nouveaux messages ? Je ne trouve rien a ce sujet

Merci de m'aider

@+ Béa
0
Oui merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour

En effet, ce sont des pubs sur la page yahoo
J'ai été voir ton lien mais est-il possible d'avoir mozilla sans enlever internet explorer ?
@+ Béa
8
il y en marre je ne peut plus rien faire je chercher quelque chose et c est des placards de pubs que je ne peut enlever que dois je faire merci mme chaffurin
6
je peuX
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
3 mars 2011 à 21:35
Je vais très peu sur yahoo mail, mais là j'en ai plus que marre des pubs. On peut rien faire?
0
je suis gregory boulanger

je veut suprimer les pub dans yahoo et meme un compte comment faire




gregory boulanger
5
colibriatlantide
18 oct. 2006 à 14:14
moi j'aimerais bien savoir comment on enlève la pub dans yahoo messenger (dernière version compatible wlm) celle qui se trouve en-dessous de la liste des contacts?

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
3
colibriatlantide
18 oct. 2006 à 14:15
moi j'aimerais bien savoir comment on enlève la pub dans yahoo messenger (dernière version compatible wlm) celle qui se trouve en-dessous de la liste des contacts?

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
2
amsn!
2
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
29 mars 2006 à 16:08
Oui tout a fait cela ne pose aucun problème. De plus Internet Explorer ne peut pas être supprimé.

Je te conseille très fortement de n'utiliser que Firefox sauf pour les cas où ça marche pas (je connais que le site de Windows Update dans ce cas là).

Ainsi tu évitera la plupart des spywares et tu verras qu'a l'usage Firefox est bien plus pratique à utiliser qu'IE.

https://framalibre.org t'explique quelques uns des points forts de Firefox

Bon surf :)
0