Rechercher : dans
Par :

Branchement front panel carte mère netvista 8

Dernière réponse le 5 déc 2006 à 18:09:19 gnoute, le 29 mar 2006 à 10:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de changer la carte mère d'un ordinateur, c'est une carte mère IBM Nestvista 8307 lg9 que j'ai achetée d'occasion et je n'ai pas le manuel. Mon problème est que je ne sait pas dans quel sens brancher les fils sur le front panel. Il n'y a aucune indication sur la carte mère. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai cherché sur le site IBM mais je n'ai pas trouvé de schéma détaillé.
Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Branchement front panel carte mère netvista 8 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

gnoute, le 30 mar 2006 à 15:37:24

Hellllllllllllllllp. quelqu'un aurait une idée ? en plus, maintenant le ventilo du processeur s'arrete une fois que l'ordi a démarré.
merci

Répondre à gnoute

2

cestgtv41, le 5 déc 2006 à 18:09:19

J'ai le même problème a cause de ma précipitation lors de mon achat.
On sait tous qu'IBM ne communique pas les infos sur son matériel.
La seule solution est de trouver quelqu'un qui a le même pc et de repérer les connecteurs.
Aurais tu par hazard résolu le problème car moi je n'arrive pas a demarrer la carte pour la même raison que toi.
Amicalement

Répondre à cestgtv41