rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion barre Google

Posté par jiv, le mercredi 29 mars 2006 à 09:53:20
Bonjour : voici i mon souci. J'étais jusqu'à présent en bas débit chez Wanadoo. Et ma barre Google était normalement insérée et utilisable en haut de la page d'accueil. Je viens de passer en ADSL 1 méga, toujours chez Wanadoo. Et là, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à insérer cette même barre de recherche en haut de cette nouvelle page d'accueil de leur navigateur. Je suis obligé d'utiliser leur fenêtre de recherche que je n'aime pas.En fait, ma barre de recherche Google, s'est installée normalement sur une autre page et peut fonctionner en parallèle à partir de cette autre page, mais pas dans la nouvelle page d'accueil du navigateur Wanadoo. Et quand je suis sur la page d'accueil du navigateur ADSL Wanadoo, je n'arrive pas à avoir accès automatiquement à la page où s'est inscrit la barre de recherche Google. Je suis obligé d'aller la chercher dans mes documents, et de l'exécuter à chaque fois, ce qui n'est
guère commode!
Merci d'avance si qq'un peut me donner la bonne manip !
Répondre à jiv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mercredi 29 mars 2006 à 09:59:52
Bonjour,
Je te conseille ceci : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Avec : http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/T3/intl/fr/index­.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jiv, le mercredi 29 mars 2006 à 17:57:35
Merci pour le conseil ! Je viens de télécharger Firefox que je découvre et je suis vraiment séduit! Cordialement. Jiv
Répondre à jiv
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Google SketchUp Mac 6.4.245Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Insertion barre Google »