Affichage hiérolgyphes sur Word

Fermé
gferron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 29 mars 2006 à 09:47
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 29 mars 2006 à 12:48
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec un fichier word.
Résumé :
mon amie a crée un fichier en juin 2005 sur word. elle l'a enregistré sur une disquette, ainsi que 4 autres fichiers. Il y a peu elle réutilise la disquette , ouvre le fichier. A l'ouverture de Word (2003) on lui indique qu'il y a besoin d'installer un convertisseur (oui/non) elle choisit oui , le convertisseur s'installe. Une fois cette opération effectuée voilà ce qu'on obtient :

©¬½¹‰ÿÿÿùÿþùÿ¾ÿÅÿÿÿýÅÿÿžÿÿÿÿÿ‹ÿßÿ›ÿšÿßÿŒÿ‹ÿžÿ˜ÿšÿßÿšÿ‡ÿ‹ÿšÿÿ‘ÿšÿÑÿ›ÿÿœÿÿÿüçÿ¨–‘±«ß´š‘š“²›šß»–‰šÿûûÿÿÿÿúûÿþÿÿÿùûÿ Ù_½/0î¬^Nå ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÁÿüÿ öÿùÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿýÿÿÿ}ÿÿÿÿÿÿÿÿïÿÿ{ÿÿÿþÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿ~ÿÿÿ

Alors j'ai esayé de :
- changer la police
- enregistrer sous différents formats
- ouvrir avec open office
- ouvrir depuis word 97 : là on me dit que le convertisseur mswrd632.cnv doit être installé (je suppose que c'est celui-ci qui est installé sur word 2003 à l'ouverture du fichier)

Que faire ? Je précise que les 4 autres fichiers s'ouvrent bien.
Merci d'avance de vos réponse qui vont surement m'aider.
NB : ce fichier servira au mémoire de mon amie pour la fin de ses études.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
29 mars 2006 à 12:48
salut
au cas ou :
analyse anti virus ?
ou
sélectionner le texte puis le mettre en italique
ou
éventuellement m'envoyer ce fichier (adresse dans mon profil)
0