Rechercher : dans
Par :

Jdbgmgr.exe hoax ou virus ????

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 22:33:46 593606DA51D605BBCB, le 11 fév 2003 à 22:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je ne sais pas si jdbgmgr.exe est un hoax ou un virus !
J'ai recu par mail un soit disant virus qui s'etait propagé pendant noel et qui ne se nommer jdbgmgr.exe, je l'es rechercher et je l'ai et il comme icone un nounours comme ct soit disant dis dans le mail. Il ne peut pas etre soit disant detecté par norton.
Je vous demande si c'est un hoax ou un virus ??
Etant donner que je n'es plus le site de hoax je ne peux pas savoir si c'est un hoax ou non.
MERCI

Meilleures réponses pour « jdbgmgr.exe hoax ou virus ???? » dans :
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Jdbgmgr - jdbgmgr.exe Voirjdbgmgr - jdbgmgr.exe Le processus jdbgmgr.exe (jdbgmgr) est une application native de Windows (signifiant Java DataBase Manager) située dans le répertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32. Ce programme possède l'icône suivante...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...

1

Obeet, le 11 fév 2003 à 23:05:12

Tu es a une petite recherche sur le forum de ta reponse, de plus tu peux aussi regarder sur le site http://www.hoaxbuster.com pour plus de details...

.  .
\_/

Répondre à Obeet

2

GIGI1001FR, le 12 fév 2003 à 10:08:58

Bonjour surtout ne l'enleve pas c'est un fichier de windows que tu trouveras dans system c'est une vaste plaisanterie de connards qui ne savent pas quoi faire pour emmerder les autres.

Répondre à GIGI1001FR

3

Bach, le 13 fév 2003 à 10:37:43

Bonjour,
Le fichier jdbgmgr.exe est neceessaire pour le debeugage de java.Surtout ne pas effacer ce fichier.ET comme te la dit Obeet tu trouvera toutes les informations sur le site de HOAXBUSTER.

Répondre à Bach

4

teebo, le 13 fév 2003 à 11:12:00

Surtout ne pas l'enlever
Faudrait voir a pas dramatiser non plus, ce n'est que le debugger java, tout le monde ne s'en sert pas, loin de la, je serais curieux de savoir combien d'utilisateurs de windows s'en serve en pourcentage...

.  .
\_/

Répondre à teebo

5

593606DA51D605BBCB, le 13 fév 2003 à 16:10:45

Merci a vous tous,
mais figurerez vous que apres avoir mis mon premier message chez retrouver le site de Hoax, j'ai fais ma recherche perso et j'ai trouvé. Désolé pour le derangement et merci a vous quand meme.

593606DA51D605BBCB

Répondre à 593606DA51D605BBCB

6

HugoTR, le 16 oct 2007 à 22:33:46

Salut,
Petit conseil quand vous recevez des messages comme çà:
-Ne le transmettez pas sans réfléchir, il s'agit la plupart du temps de HOAX.
-Tapez les mots clés du message sur google et cliquez sur le lien de HOAXKILLER. Ils vous diront tout de suite quoi faire.
Quand vous recevez des hoax, supprimez les d'une part et envoyez d'autre part un message à la personne qui vous a fait passer l'info comme quoi faut vérifier avant d'envoyer.
Merci,
HugoTR.

Répondre à HugoTR