Jdbgmgr.exe hoax ou virus ????

Fermé
593606DA51D605BBCB - 11 févr. 2003 à 22:43
HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 16 oct. 2007 à 22:33
Salut,
je ne sais pas si jdbgmgr.exe est un hoax ou un virus !
J'ai recu par mail un soit disant virus qui s'etait propagé pendant noel et qui ne se nommer jdbgmgr.exe, je l'es rechercher et je l'ai et il comme icone un nounours comme ct soit disant dis dans le mail. Il ne peut pas etre soit disant detecté par norton.
Je vous demande si c'est un hoax ou un virus ??
Etant donner que je n'es plus le site de hoax je ne peux pas savoir si c'est un hoax ou non.
MERCI

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2003 à 23:05
Tu es a une petite recherche sur le forum de ta reponse, de plus tu peux aussi regarder sur le site http://www.hoaxbuster.com pour plus de details...

.  .
\_/
0
Bonjour surtout ne l'enleve pas c'est un fichier de windows que tu trouveras dans system c'est une vaste plaisanterie de connards qui ne savent pas quoi faire pour emmerder les autres.
0
Bonjour,
Le fichier jdbgmgr.exe est neceessaire pour le debeugage de java.Surtout ne pas effacer ce fichier.ET comme te la dit Obeet tu trouvera toutes les informations sur le site de HOAXBUSTER.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 févr. 2003 à 11:12
Surtout ne pas l'enlever
Faudrait voir a pas dramatiser non plus, ce n'est que le debugger java, tout le monde ne s'en sert pas, loin de la, je serais curieux de savoir combien d'utilisateurs de windows s'en serve en pourcentage...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
593606DA51D605BBCB
13 févr. 2003 à 16:10
Merci a vous tous,
mais figurerez vous que apres avoir mis mon premier message chez retrouver le site de Hoax, j'ai fais ma recherche perso et j'ai trouvé. Désolé pour le derangement et merci a vous quand meme.

593606DA51D605BBCB
0
HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 16
16 oct. 2007 à 22:33
Salut,
Petit conseil quand vous recevez des messages comme çà:
-Ne le transmettez pas sans réfléchir, il s'agit la plupart du temps de HOAX.
-Tapez les mots clés du message sur google et cliquez sur le lien de HOAXKILLER. Ils vous diront tout de suite quoi faire.
Quand vous recevez des hoax, supprimez les d'une part et envoyez d'autre part un message à la personne qui vous a fait passer l'info comme quoi faut vérifier avant d'envoyer.
Merci,
HugoTR.
0