Rechercher : dans
Par :

Recherche microsoft office 2000 pour win 98

Dernière réponse le 11 fév 2003 à 23:09:51 oufjoss, le 11 fév 2003 à 22:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche microsoft office 2000 pour window 98 complet à télécharger

Je remercie d'avance toutes personnes qui pourraient me dépanner
et reste prêts à donner d'autres logiciels

Meilleures réponses pour « recherche microsoft office 2000 pour win 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

M&M, le 11 fév 2003 à 22:46:22

C'est un produit commercial en vente dans les bonnes maisons (et cher !). Ce site français subirait des poursuites judiciaires s'il se transformait en warez ! je te propose donc de faire la connaissance du produit gratuit et compatible appelé OpenOffice. J'en parlais sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=211533&page=1 et tu y retrouveras l'adresse.
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

2

Obeet, le 11 fév 2003 à 23:09:51

Oui je confirme aussi...
Rapport qualite/prix avec MSOffice, y'a pas photo...je dirais 80 a 90% des possibilites de Ms Office (et d'autres fonctions aussi) entierement gratuits!!!

.  .
\_/

Répondre à Obeet
Collection CommentÇaMarche.net