Posez votre question Signaler

Sonic update manager

bambio 20Messages postés 8 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 22 sept. 2006 à 15:02
bonjour depuis que j'ai fait un peu de menage sur mon ordi a chaque redemarage il me dit de reinstaller sonic update manager mais le probleme c'est que l'ordi n'a pas de disque d'installation puisque tout été deja a l' interieur
si quelqu'un sait comment trouver ce sonic update manager sans avoir le disque reclamé je l'en remercie
Lire la suite 

Sonic update manager »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Tu fais une recherche sur le site et tu vas trouver la solution. @+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour arrêter cette demande systématique, on peut enlever le système de recherche des mises à jour automatique de sonic :
panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, modifier/supprimer des programme, sélectionner "upgrade Sonic...", et cliquer sur modifier/supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour arrêter cette demande systématique, on peut enlever le système de recherche des mises à jour automatique de sonic :
panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, modifier/supprimer des programme, sélectionner "upgrade Sonic...", et cliquer sur modifier/supprimer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sonic update manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?