Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec powerdirector pro

yomannocry, le mardi 28 mars 2006 à 22:28:39
Bonjour,
J'ai un camescope mini dvd 8mm et j'ai eu toutes les miseres du monde a trouver un logiciel de montage qui puisse lire les .vob.
J'ai finalement téléchargé une version d'essai de POWER DIRECTOR PRO. Il lit bien mes videos (fichiers VTS 1.0) mais bizarement je n'ai pas de son. Quelqu'un peut-il me dire comment faire où est-ce le fait que j'utilise une version d'essai limitée.
Merci d'avance.
Répondre à yomannocry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le mercredi 29 mars 2006 à 08:49:42
Hello,

Parlons de version d'essai, je ne connais pas power director, mais je te propose Pinnacle studio en version d'essai, et là je pourrai t'aider.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-u...

tout en bas sur le lien.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

yomannocry, le mercredi 29 mars 2006 à 12:35:03
Merci Gouril,

Cependant, je n'ai pas telecharge Pinnacle studio car je ne crois pas que l'on puisse faire du montage directement avec des fichiers .vob.Or, je possede un camescope dvd 8 mm qui en enregistre directement en format dvd (ce n'est pas du miniDV).
Peut-etre peux- tu me le confirmer ?

A+.
Répondre à yomannocry

3

Gouril, le mercredi 29 mars 2006 à 15:49:43
Je ne sais pas si le vob est prit en charge, mais dans le cas contraire, tu peux convertir.
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

4

polo, le mardi 4 septembre 2007 à 07:50:26
Je ressort ce post car j'ai le même problème.
Montage impeccable avec powerdirector pro 3.0 sauf que l'on perd la bande son de la vidéo.
On se retrouve donc avec un film muet où les effets visuels sont quand même avancés, où la bande son ajoutée et la musique sont audibles mais... il manque la bande son de la vidéo.
Si quelqu'un connait l'astuce ! Je suis preneur.
Si c'est lié à l'utilisation d'une version d'évaluation ... je ne suis pas près de l'acheter car pas sûr de ne pas me retrouver avec une grosse daube à 80€ tout de même (même si c'est bien loin des 1000€ de Adobe Première).

Merci aux forumeur qui pourront me répondre !
Répondre à polo

5

alain54, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:00:58
Bonjour,
As-tu résolu le soucis de son? J'ai la même pb avec la version d'évaluation.
Répondre à alain54

6

polo, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:09:06
Bonjour,
J'ai finallement téléchargé la version d'évaluation la plus avancée de powerdirector et cela a fonctionné correctement sauf quelques sections qui ont perdu le son mais 95% du film est sonorisé.
Les effets sont impeccables mais ce petit défaut m'a décidé à ne pas acheter le logiciel.
A+
Répondre à polo

7

djeursule, le lundi 12 novembre 2007 à 18:55:07
Bonjour,

je voulais savoir si avec Cyberlink powerdirector, on pouvez convertir des fichier. Parceque je veut faire un ptit montage avec des images et des vidéos. Le problème c'est que mes vidéos, c'est des 3gp et cyberlink ne les prend pas. Que dois-je faire?
Répondre à djeursule

8

manovo, le jeudi 22 novembre 2007 à 10:21:40
bonjour tous le monde, je vous conseil d'utiliser INTERVIDEO DVD COPY 5, pour convertir les video .vob.
Répondre à manovo

9

julie, le samedi 31 mai 2008 à 13:20:16
Bonjour,

Je voudrais savoir où je pourrais télécharger gratuitement une version d'essais de Cyberlink power director pro.

merci d'avance
Répondre à julie

Résultats pour probleme avec powerdirector pro

Problème avec PowerDirector (Résolu) Bonjour à tous, J'ai fais des vidéos aux formats MP4, et je veux faire un montage avec le logiciel PowerDirector. Mon problème, c'est que la lecture du format MP4 est sacadé. Y a t'il une solution ? merci, de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-8672211-probleme-avec-powerdirector
Probleme avec PowerDirector 7 (Résolu) Bonjour, J'ai la clé d'activation de CyberLink PowerDirector 7 mais je n'arrive pas à télécharger le Pack d'Activation de la version d'essai. J'ai besoin de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8169860-probleme-avec-powerdirector-7
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3

Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit

Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008

ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3