Itineraire poids lourd

Résolu/Fermé
tg76 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 28 mars 2006 à 22:01
 vincentime - 27 août 2013 à 20:33
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu'un aurait il un nom. j'ai entendu parler d'un pour lequel il est possible de rentrer la consommation du vehicule et avoir quelque chose de complet.
merci d'avance

TG76
A voir également:

47 réponses

calibra25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 1
2 juil. 2007 à 21:49
0
detentonstring 007
28 juil. 2007 à 22:20
le gps poid lourd et a l'etude sortie fin 2008 complet (hauteur des ponts-les interdictions de tonnage-etc)-
0
fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 209
29 sept. 2007 à 14:43
salut
est-ce que tu as un lien qui parle de ce projet?
merci
0
axor > fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021
8 mars 2008 à 17:51
http://www.123snooper.fr/product_info.php?cPath=36_73&products_id=237
voilas un mient qui parle d'un gps poid lourd
0
phanitor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 mai 2008 à 08:40
Bjr ,j'ai trouvé un autre produit qui me semble intéressant :
Geosat 5 La Girafe
sur http://www.gpsfrance.fr
Grand écran de 5 pouces (presque 13 cm de diagonale)
avec les données Poids Lourds de La Girafe (environ 11000 contraintes de hauteurs de ponts , tunnels , ...) et sur lequel on peut saisir son gabarit
Il est disponible et est vendu à partir de 549 € TTC avec la cartographie France , moins cher que les Snooper !!
Il a également des informations spécifiques pour les Routiers avec des points d'intérêt (pompes haut débit , parkings et stations de lavage P.L. , restaurants les Routiers) ;
Il est basé sur la cartographie Teleatlas + base de données La Girafe et concerne toutes les routes de France , de l'autoroute à la voie communale alors que les autres modèles que tu trouves sont basés sur Navteq et ne possèdent qu'une couverture très partielle - 50% du réseau en France sur les autoroutes et les nationales , et ?? sur les départementales ou autres ;
J'espère que cela te servira
0
nono > phanitor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
13 juil. 2008 à 19:50
salut pour la girafe évite, j'ai le gps avec la girafe et il ne marche absolument pas c'est de la pure merde. mieux vos attendre un vrai GPS pour poids lourd.
ne vous laissez pas tenté par des produits qui ne son pas à 100% opérationnel. ce type de GPS même avec des données PL fonctionne et fonctionneront toujours et uniquement pour les voitures est rien d'autre. car une fois que tu achete le gps avec la girafe tu découvre que sa ne marche pas pour les PL est quand tu appel le soit disant support technique, il n'y a personne c'est un numéros bidon, il n'y personne juste une messagerie qui te dit de laisser un message avec tes coordonners pour qui puisse te rappeler le plus rapidement possible, et quand arrive le bip de la messagerie une petite voix te dit " désoler la messagerie est saturée impossible de laisseer un message" est sa bordel de merde 24H/24, c'est une véritable arnaque à la girafe. je vous prévient eviter cette pure merde " bonne enttendeur salut"
0
andrew49 > nono
6 févr. 2009 à 08:15
tu as oublié de donnerr le numero de telephone de la hotlin de la Giraffe, afin que les personnes intéressées puissent vérifier le bien fondé de ce que tu avances. Cordialement.
0
sur la station autoroute fm le 107.7 essais de trouver leur numero de tel et ils te guiderons vers la personne concernée ou ecoute cette radio et ils en parlent tous les jours truck navigator
0
Bonjour,
avec un gps ordinaire genre tomtom tu suis ton itinéraire et quant il y a une interdiction PL tu bifurque et il recalcule un itinéraire mais c'est plus chaud sur paris style les livreurs .bonne route a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet et cela marche
0
Bonjour je suis moi ossi routier et j'ai enfin trouver un GPS pour camoin et c'est le Ptv loxane 7" qui convient particulièrement aux véhicules utilitaires et aux poids-lourds. https://company.ptvgroup.com/fr/?rub_ident=541 Bonne Route
0
bonsoir je vois que tu as le gps de chez loxane qu'est ce que tu en penses car pour ma part je l'ai aussi et je trouve que ce n'est pas au point du tout
0
Bonjour,

Ayant mon père transporteur, j'ai eu besoin d'avoir un site fiable et détailler pour calculer des itinéraire autoroutiers.

J'ai trouvé un site pour les poids lourds pour calculer des itinéraire très complets ( poids du véhicule, nom du carburant, nombre d'essieux ...)

Le site est le suivant : https://www.sanef.com/fr/mon-voyage/trafic-temps-reel

Bonne recherche à tous
0
bonjour ; je suis a la recherche d'un logiciel pour telecharger les hauteur des ponts sur mon tomtom one ou si il existe une autre saulution sa me serais tres utile car un 40t en centre ville sa fait desordre. merci
0
salut quelqu'un peux dire comment faire pour rcuper le son , sur un ordi dell portable merci a tous
0
il existe un logiciel poids lourds pour gps garmin telechargable sur france route moyenant finance bien evidament
a quand le tout gratuits
amitiè
seb
0
j'en ai vu plein a la frontiere espagnole, (perhus)
0
merci pour ton lien j'ai pu faire l'itineraire de mon bof

bonne route
0
salut tu va , www.routier.fr , et tu va dans lagirafe et tu télécharge , la hauteur et les poids pour les poid-lours . chao
0
super moi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 14:48
merci pour tes conseil
a bientot
0
je recherche des itineraires de convoi exceptionnel sur l'ile de france et en france
0
va voir sur le site www.snooper.com il y a ce qui te faut mais c'est pas donné! mais cela en vaut la peine
0
pour info il existe bien un gps pl il s agit de garmin associer avec le logiciel la girafe hauteur de pont intineraire speciale poid lourd route interdite pl le plus station gazol pl parking pl aire de repos pl et le bonhuer tous les resto routier de france inclus ce gps vous le trouver sur le site les routier salut a tous
0
bonjours a tous,

je vais partir d ici peu sur les routes du luxembourg, belgique , hollande, j ai un gps medion juste pour circulation automobile et j aimerais savoir si quelqu un conaitrais un site pour pouvoir telecharger une carte routiere europeene? les cretins qui souhaitent repondre des idioties priere de s abstenir ! merci
0
Bonjour,j'aimerais savoir si je peus me rendre en camion poids lourd de bonneville en haute savoie à chamonix mont blanc,en sachant que la hauteur de mon chargement est de 4metres40.
Par avance,merci.
0