|
|
|
|
|
Salut !
mappy.fr permet d'entrer la consommation, les étapes, etc... *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
|
ok pour mappy, il y a aussi viamichelin, mais je cherché une alternative a internet qui n'est pas toujours dispo sur la route, donc un logiciel a installer.
merci d'avance |
|
Il te faudrait un truc GPS portable, je sais plus trop le nom...
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
bonjour tg76,
Moi aussi je recherche ce genre de logiciel si tu en a trouvé un fait moi le savoir. Merci
|
Je n ai toujours pas trouver de logiciel qui permettent de faire ce type d itineraire, je pense que ca doit se vendre quelque part quelque chose special poids lourds ou sont indiquer les ponts, les tronçon interdit aux matieres dangereuse et aux poids lourds, mais ou????
si quelqu un a la reponse ou le nom d un logiciel merci d avance
|
Bonsoir !
Un lien ? http://www.feric.ca/fr/?CFTOKEN=85093188&CFID=90212&OBJECTID=2DBAACD8-E081-222F-A... Sinon, essayez Tomtom comme GPS : ça marche aussi sur les camions ! Bonne route à vous tous ! |
|
moi aussi je suis chauffeur routier et je cherche un site pour telecharge les itineraire pour SPL.
momo66 |
|
oui bonjour je suis moi meme chauffeur livreur et pour te consei ller je te propose route 66 ou alors microsoft autoroutes 2006 ils sont exellent voila j espere d avoir pu te renseigner |
|
le gps poid lourd et a l'etude sortie fin 2008 complet (hauteur des ponts-les interdictions de tonnage-etc)-
|
sur la station autoroute fm le 107.7 essais de trouver leur numero de tel et ils te guiderons vers la personne concernée ou ecoute cette radio et ils en parlent tous les jours truck navigator |
Bonjour,
avec un gps ordinaire genre tomtom tu suis ton itinéraire et quant il y a une interdiction PL tu bifurque et il recalcule un itinéraire mais c'est plus chaud sur paris style les livreurs .bonne route a tous |
bonjour,
pour ce qui est des logiciels poids lourds, il y a PTV loxane qui fait un logiciel : le map and guide truck navigator, ... bonne route |
Bonjour,
si il y a INVION QUI VIEN DE SORTIR UN NOUVO GPS POUR POID LOURD MAIS JE SAIS PAS OU ON CE LE PROCURE
|
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 11/11 01h18 | [Editeurs] Le fameux troll vim/emacs | Editeurs |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 19/04 23h28 | Telecharger itineraire poids lourd | 0 |
| 27/09 10h11 | Itinéraires pour poids lourds | 2 |
| 30/05 19h38 | Calcule itinéraire pour un poid lourd | 30 |
| 08/06 14h29 | Comment installer les poi poids lourd | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |