rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Itineraire poids lourd

Posté par tg76, le mardi 28 mars 2006 à 22:01:42
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu'un aurait il un nom. j'ai entendu parler d'un pour lequel il est possible de rentrer la consommation du vehicule et avoir quelque chose de complet.
merci d'avance

TG76
Répondre à tg76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 28 mars 2006 à 23:57:11
Salut !
mappy.fr permet d'entrer la consommation, les étapes, etc... *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

51

• Ce message vous semble utile, votez !
routard, le lundi 19 mai 2008 à 19:33:22
je suis long mais 1ere connextion
Répondre à routard

2

tg76, le mercredi 29 mars 2006 à 01:39:35
ok pour mappy, il y a aussi viamichelin, mais je cherché une alternative a internet qui n'est pas toujours dispo sur la route, donc un logiciel a installer.
merci d'avance
Répondre à tg76

3

• 1
3x, le mercredi 29 mars 2006 à 01:51:59
Il te faudrait un truc GPS portable, je sais plus trop le nom...
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

4

jean*jean, le mardi 30 mai 2006 à 19:51:55
bonjour tg76,
Moi aussi je recherche ce genre de logiciel si tu en a trouvé un fait moi le savoir. Merci
Répondre à jean*jean

43

laurent, le dimanche 16 mars 2008 à 11:34:56
sur 123snooper.fr gps_poids lourd prix france 649.00 euros puis europe 749.00
Répondre à laurent

5

tg76, le mardi 30 mai 2006 à 20:05:07
Je n ai toujours pas trouver de logiciel qui permettent de faire ce type d itineraire, je pense que ca doit se vendre quelque part quelque chose special poids lourds ou sont indiquer les ponts, les tronçon interdit aux matieres dangereuse et aux poids lourds, mais ou????
si quelqu un a la reponse ou le nom d un logiciel merci d avance
Répondre à tg76

9

• 2
papinou4, le jeudi 14 juin 2007 à 19:51:02
BONJOUR A TOUS
POUR REPONDRE EN GROS A TOUTES VOS QUESTIONS , JE NE PENSE PAS QUE LE LOGICIEL POUR LES POIDS LOURDS SOIT DANS LE COMMERCE A L'HEURE ACTUEL...
mais le gps lui existe et est en vente depuis quelques jours dans les centres autodistribution PL
IL SE NOMME GPS 7 (POUR 7 POUCES) truck navigator

jespere que cela va rendre des services a beaucoup de chaUffeurs routiers

bonne route a tous...
Répondre à papinou4

6

Fandango, le mardi 30 mai 2006 à 20:22:50
Bonsoir !

Un lien ?
http://www.feric.ca/fr/?CFTOKEN=85093188&CFID=90212&­OBJECTID=2DBAACD8-E081-222F-A...

Sinon, essayez Tomtom comme GPS : ça marche aussi sur les camions !

Bonne route à vous tous !
Répondre à Fandango

7

• 1
touguit, le dimanche 17 décembre 2006 à 11:35:24
moi aussi je suis chauffeur routier et je cherche un site pour telecharge les itineraire pour SPL.
momo66
Répondre à touguit

8

• 1
pecqueur, le jeudi 15 février 2007 à 17:21:59
oui bonjour je suis moi meme chauffeur livreur et pour te consei ller je te propose route 66 ou alors microsoft autoroutes 2006 ils sont exellent voila j espere d avoir pu te renseigner
Répondre à pecqueur

10

calibra25, le lundi 2 juillet 2007 à 21:49:19
Répondre à calibra25

11

• 2
detentonstring 007, le samedi 28 juillet 2007 à 22:20:55
le gps poid lourd et a l'etude sortie fin 2008 complet (hauteur des ponts-les interdictions de tonnage-etc)-
Répondre à detentonstring 007

13

fl0, le samedi 29 septembre 2007 à 14:43:52
salut
est-ce que tu as un lien qui parle de ce projet?
merci
Répondre à fl0

42

axor, le samedi 8 mars 2008 à 17:51:45
Répondre à axor

49

phanitor, le lundi 12 mai 2008 à 08:40:35
Bjr ,j'ai trouvé un autre produit qui me semble intéressant :
Geosat 5 La Girafe
sur http://www.gpsfrance.fr
Grand écran de 5 pouces (presque 13 cm de diagonale)
avec les données Poids Lourds de La Girafe (environ 11000 contraintes de hauteurs de ponts , tunnels , ...) et sur lequel on peut saisir son gabarit
Il est disponible et est vendu à partir de 549 € TTC avec la cartographie France , moins cher que les Snooper !!
Il a également des informations spécifiques pour les Routiers avec des points d'intérêt (pompes haut débit , parkings et stations de lavage P.L. , restaurants les Routiers) ;
Il est basé sur la cartographie Teleatlas + base de données La Girafe et concerne toutes les routes de France , de l'autoroute à la voie communale alors que les autres modèles que tu trouves sont basés sur Navteq et ne possèdent qu'une couverture très partielle - 50% du réseau en France sur les autoroutes et les nationales , et ?? sur les départementales ou autres ;
J'espère que cela te servira
Répondre à phanitor

55

nono, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:50:28
salut pour la girafe évite, j'ai le gps avec la girafe et il ne marche absolument pas c'est de la pure merde. mieux vos attendre un vrai GPS pour poids lourd.
ne vous laissez pas tenté par des produits qui ne son pas à 100% opérationnel. ce type de GPS même avec des données PL fonctionne et fonctionneront toujours et uniquement pour les voitures est rien d'autre. car une fois que tu achete le gps avec la girafe tu découvre que sa ne marche pas pour les PL est quand tu appel le soit disant support technique, il n'y a personne c'est un numéros bidon, il n'y personne juste une messagerie qui te dit de laisser un message avec tes coordonners pour qui puisse te rappeler le plus rapidement possible, et quand arrive le bip de la messagerie une petite voix te dit " désoler la messagerie est saturée impossible de laisseer un message" est sa bordel de merde 24H/24, c'est une véritable arnaque à la girafe. je vous prévient eviter cette pure merde " bonne enttendeur salut"
Répondre à nono

12

askane, le samedi 8 septembre 2007 à 08:02:35
sur la station autoroute fm le 107.7 essais de trouver leur numero de tel et ils te guiderons vers la personne concernée ou ecoute cette radio et ils en parlent tous les jours truck navigator
Répondre à askane

21

pticed, le jeudi 11 octobre 2007 à 13:47:56
Bonjour,
avec un gps ordinaire genre tomtom tu suis ton itinéraire et quant il y a une interdiction PL tu bifurque et il recalcule un itinéraire mais c'est plus chaud sur paris style les livreurs .bonne route a tous
Répondre à pticed

22

milou35, le vendredi 12 octobre 2007 à 12:41:30
bonjour,
pour ce qui est des logiciels poids lourds, il y a PTV loxane qui fait un logiciel : le map and guide truck navigator, ... bonne route
Répondre à milou35

24

GUEVARA21, le samedi 13 octobre 2007 à 20:52:59
Bonjour,
si il y a INVION QUI VIEN DE SORTIR UN NOUVO GPS POUR POID LOURD MAIS JE SAIS PAS OU ON CE LE PROCURE
Répondre à GUEVARA21

44

tifrereambulances52, le dimanche 6 avril 2008 à 11:15:02
Salut a tous.

Je possede depuis maintenant 8 ans environ un GPS de marque bluemedia modèle BM-6300 avec logiciel NAVIGON.

pour info on le trouve sur le site 2xmoinscher.com et leboncoin.fr pour une centaine d'euros maintenant pour le modele france andore et monaco et pour la complete europe faut compter environ le double...

Mon oncle est chauffeur SPL et je l'ai deja essaye avec lui. il fait tout les itineraire. pieton, velo, voiture (lente, normale, rapide) et poids lours... Franchement il est genial... aucun autre logiciel style tomtom, ou autre le fait ou si ils le font ils guident mal...

je viens meme d'installer les radars gratuitement en allant telecharger la base des radars sur alertegps.com ou .fr je sais plus trop bien (sur votre bureau) et apres sur le site garmin.fr on trouve le logiciel poiloader, il suffit de se laisser guider...
Attention pas de copier/coller mais un select/glissé... voila.

J'espere vous avoir aidé amis de la route.

Merci a vous tous, les routiers, ils m'ont aidés bien plus d'une fois. a mon tour cette fois...
Répondre à tifrereambulances52
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Itineraire poids lourd »