Rechercher : dans
Par :

Logiciel autocad

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 01:51:06 babosso, le 28 mar 2006 à 22:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis a la recherche du logiciel autocad pour ma fille.

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider

merci d'avance

Meilleures réponses pour « logiciel autocad » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

Yoan, le 29 mar 2006 à 09:40:49

Bonjour,
Il est par exemple ici :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029473.html

Il faut aussi regarder du côté de l'occasion..... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

8

lahcen, le 4 fév 2009 à 13:19:19

Je veux c.v.p ce logiciel pour mainpuler le dessin merci d'avance

Répondre à lahcen

2

rika, le 1 déc 2007 à 22:40:04

Bonjour
je cherche autocad gratuit

Répondre à rika

3

colonel_Olrick, le 3 déc 2007 à 13:40:43

Bonjour,

C'est comme Autocad,mais c'est gratuit !

http://www.framasoft.net/article1058.html

A+

Répondre à colonel_Olrick

4

thiouka, le 9 mai 2008 à 23:52:51

Salut moi je me nomme thiouka je suis dans une centre de formation en batiment et je suis a la recherche d'1 cd auto cad 2008 et jaime l'apprendre comment faire jai besoin d vtre aide

Répondre à thiouka

6

sami, le 16 nov 2008 à 20:54:46
  • +2

Sincerement; votre

Répondre à sami

7

zoby44, le 17 nov 2008 à 02:52:30
  • +1

Salut, désolé mais autocad n'est pas gratuit (a moins de le trouver en cracké mais ce n'est pas ici que je vais donner la solution...) et c'est un logiciel qui coute relativement cher si c'est pour une utilisation pour un particulier (la version LT est raisonnable mais impossible de faire de la 3d avec). Pour ce qui est de l'apprentissage, le mieux est de suivre une formation, à l'AFPA par exemple. Les logiciels pro comme celui-la ne s'apprennent pas en 3 jours, et mieux vaut être aidé par un professionnel. Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas a me contacter (par MP). Bonne soirée.

Répondre à zoby44

9

lebraa, le 19 fév 2009 à 15:03:13
  • +2

Je peux telecharger auto cad 2005 merci pour attention

Répondre à lebraa