Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel autocad

babosso, le mardi 28 mars 2006 à 22:01:24
Bonjour

je suis a la recherche du logiciel autocad pour ma fille.

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider

merci d'avance
Répondre à babosso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mercredi 29 mars 2006 à 09:40:49
Bonjour,
Il est par exemple ici :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029473.html

Il faut aussi regarder du côté de l'occasion..... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

rika, le samedi 1 décembre 2007 à 22:40:04
bonjour
je cherche autocad gratuit
Répondre à rika

3

colonel_Olrick, le lundi 3 décembre 2007 à 13:40:43
Bonjour,

C'est comme Autocad,mais c'est gratuit !

http://www.framasoft.net/article1058.html

A+
Répondre à colonel_Olrick

4

thiouka, le vendredi 9 mai 2008 à 23:52:51
salut moi je me nomme thiouka je suis dans une centre de formation en batiment et je suis a la recherche d'1 cd auto cad 2008 et jaime l'apprendre comment faire jai besoin d vtre aide
Répondre à thiouka
Formation Autocad (Résolu)FORMATION AUTOCAD Forum Etudes/Formation Formation continue Pour tous ceux qui souhaitent étudier avec des professionnels de l'architecture intérieure le LOGICIEL AUTOCAD en formation continue : contactez-moi au : ifat56@wanadoo.fr Vous avez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428191-formation-autocad
[ Manuel d'utilisation d'autocad 2004] (Résolu)bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien . merci et abientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1573785-manuel-d-utilisation-d-autocad-2004
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Impression autocad ? de reglage (Résolu)Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problème est qu'en PDF mes écritures sont illisibles. Sur papier tout est ok mais pas en PDF. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713790-impression-autocad-de-reglage
Autocad 2006 compatibilé (Résolu)Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'execution ,j'ai un message de compatibilité. 3tek khok.au secour www.commentcamarche.net/forum/affich-3803195-autocad-2006-compatibile
Autocad2007 (Résolu)je voudrai le logiciel Autocad 2007, afin d'éffectuer les travaux de dessin. Merci bien pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2886424-autocad2007
Télécharger JK RulerLes programmes d'édition et de retouche d'images ou les logiciels de dessin comme Photoshop et AutoCad possèdent une fonction "règle graduée" pour pouvoir mesurer à l'écran les formes que vous ajoutez. Mais le problème, parfois les objets que l'on... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056402-jk-ruler
Génie logiciel - Cycle de vie Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des jalons intermédiaires... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logiciel - Méthodes agiles (RAD, XP) Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/methodes-agiles.php3
Génie logiciel - Introduction Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie » fait directement... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Toutes les réponses pour « logiciel autocad »