rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SQL Error 07001

Suzzi Philippe, le mardi 11 février 2003 à 19:51:19
J'utilise une requête SQL pour extraire des données de tables Paradox via la librairie ODBC. Cetet requete extrait des données de deux tables via un JOIN dans la requête SQL. Hors quand je l'éxecute j'ai le message suivant :

Warning: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Paradox] Trop peu de paramètres. 1 attendu., SQL state 07001 in SQLExecDirect

Hors la syntaxe est correcte. D'où cela peut-til venir ?

Merci
Répondre à Suzzi Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kuching, le mercredi 12 février 2003 à 09:44:49
Salut,

En tapant SQL state 07001 sous Google j'ai remonté pas mal de trucs. Cela pourrait, entre autre être un pb de syntaxe.
Peux tu nous donner ta commande?

A+  K.
Répondre à Kuching
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/10 09h25SQL Error : 10641
01/08 23h45Bdd, dreamweaver, sql error 20030
01/08 23h42Dreamweaver & bdd sql error 20030
11/07 08h36My sql error 1451
Plus de discussions sur « SQL Error 07001 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Error Message Creator 1.0.5Windows Error Message Creator - Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger MySQL 5.0.67MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « SQL Error 07001 »