Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection a MsnWebMessenger

loly13, le mardi 28 mars 2006 à 19:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir comment me connecter à MsnWebMessenger
car actuellement je n'y arrive pas étant donné que l'administrateur de l'ordinateur (de la fac) a bloqué cette page.
Je sais que c'est possible car je vois certains qui arrivent a se connecter sur ce site.

Merci de me répondre si vous avez la solution.

A bientôt.
Ludo.

1

marwa, le mercredi 25 octobre 2006 à 14:15:22

Je veux toujours allais me connecter sur msn et ça ne marche pas

Répondre à marwa

2

loly13, le mercredi 25 octobre 2006 à 17:39:33

Salut Marva,
pour ma part, j'ai trouvé une technique, j'ai simplement fait un copier coller de tout les fichiers à l'intérieur du programme MSN Messenger et je les ai collé dans un dossier que j'ai créer, tout simplement dans le répertoire "mes documents" sur mon compte d'utilisateur a la fac, et ca marche ters bien.

Je pense que dans ton cas tu devrais faire la même chose car a mon avis l'administrateur a bloqué l'accès au programme MSN messenger. Mais pour pouvoir faire cela, il faut que tu ai un compte d'utilisateur, si le pc est accessible a tout le monde avec une seule session, tu ne pourras pas car les installations de logiciels sont bloquées.
Sinon, essaie le MSN en ligne : www.ebuddy.com

voila, salut.

Répondre à loly13

8

loly, le mercredi 26 mars 2008 à 19:12:54

Slt cava

Répondre à loly

9

loly, le mercredi 26 mars 2008 à 19:13:50

Ton msn

Répondre à loly

3

NIGHT42, le lundi 2 avril 2007 à 22:15:27

SLT LOLY TU EST LA

Répondre à NIGHT42

4

loly13, le mardi 3 avril 2007 à 09:49:57

Euh...... oui, je suis encore là :-D

Répondre à loly13

5

deesse520, le mardi 26 février 2008 à 20:44:16

Je ne peux me connecter a messenger mais je peux par contre me connecte internet explore
j'aimerais savoir les problemes,

Répondre à deesse520

6

loly13, le vendredi 29 février 2008 à 18:12:33

Ce refonctionne deesse ?

Répondre à loly13

7

marwa, le mercredi 26 mars 2008 à 19:10:23

3lache ton nemero telephone

Répondre à marwa

10

loly13, le mercredi 26 mars 2008 à 19:16:37

Salut oui ca va

Mon msn est angolino69@hotmail.fr

Répondre à loly13

11

loly13, le mercredi 26 mars 2008 à 19:24:00

Et ton adresse ?

Répondre à loly13
Partager une connexion Internet sous Windows XP Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity) Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAP Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Cracker une clé(connection wifi) (Résolu)Est-ce possible de cracker une clé (connection internet).j'ai pas de connection internet chez moi et j'aimerai bien utiliser celle des voisins.Est-ce possible avec xp?si oui comment? www.commentcamarche.net/forum/affich-3071360-cracker-une-cle-connection-wifi
Probleme de connexion kad emule (Résolu)Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi mon kad ne se connecte PLUS? Merci d'éclairer ma lanterne. www.commentcamarche.net/forum/affich-2648445-probleme-de-connexion-kad-emule
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger CTI Data ConnectorUtiliser intelligemment le VoIP intégré à votre ordinateur. Effectuez des appels sortants plus efficacement que dans la manière traditionnelle. CTI Data Connector est un coupleur téléphonique informatisé vous permettant de composer directement des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058694-cti-data-connector
Connect3D Radeon HD 4890 1 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4890, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:850 MHz MHz, Vitesse de mémoire:975 MHz MHz, RamDAC:, Sortie. www.commentcamarche.net/guide/1228226-connect3d-radeon-hd-4890-1-go-gddr5-pci-e-2-0-2xdvi-tv-out
Connect Land CM-502Filaire, Cable 2.5 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers: , Impédance:32 ohm, Longueur du cable:2.5 m, Sensibilité:108 dB/1mW, Sensibilité du microphone :-58 ± 2 dB, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide/646340-connect-land-cm-502
Connect3D Radeon HD 4350 512 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4350, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:64 bit, Mémoire totale:512 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:600 MHz, Vitesse de mémoire:800 MHz, Support:DirectX 10.1, D-sub ( www.commentcamarche.net/guide/1185431-connect3d-radeon-hd-4350-512-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3