bonjour a tous je suit un peu perdu je ne sais pas comment faire pour la mise a jour de mon lecteur dvd sonic 112316p je voudrais savoir l'adresse pour pouvoir regler mon probleme merci a tous et a bientot de vous lire
dan9721Messages postés29 mars 2007Date d'inscription
29 mars 2007 à 12:01
Bjr - az tu eu la réponse à ta question "dvd divix pour mise a jour codec sonic ii2316" car je suis dans le même cas que toi - D'avance merci pour une réponse éventuelle.
slt, je possède également un lecteur Sonic II2316P, et je ne trouve pas non plus le site correspondant pour faire la mise a jour, ni même les instructions. Si vous avez des informations merci de me tenir au courant!
je suis également à la recherche d'une solution pour la mise à jour de ce lecteur ! avez vous une réponse favorable à ma demande ?? merci par avance !!
Ce document intitulé « dvd divix pour mise a jour codec sonic ii2316 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.