Rechercher : dans
Par :

[AIDA32]reconnaissance carte graphique

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 14:24:26 kinou592, le 28 mar 2006 à 18:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je suis en train de dépanné un ami et je n'arrive pas à trouvé la carte graphique qu'il a sur son portable!
J'ai installé AIDA32 et rien!

J'aimerais savoir comment trouver la référence de la carte et si c'est normal que AIDA ne la trouve pas? merci!

Kinou

Meilleures réponses pour « [AIDA32]reconnaissance carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

fenix2323, le 28 mar 2006 à 18:59:27

Salut kinou !
essais avec sisoft sandra,sinon si ça ne marche pas au pire demonte le(sauf si garantie)
a bientot

Répondre à fenix2323

2

kinou592, le 28 mar 2006 à 19:25:11

Merci bien

je vais essayé et vous tiens au courant

Kinou

Répondre à kinou592

3

x-dicidens69, le 2 jui 2007 à 20:00:39

Bonjour,

Je pense que sur aida ou sur everest il y a marqué ma carte graphique (j'ai les 2), mais je sais pas ou aller exactement sur l'un des 2 pour la connaitre ;)

cordialement,

x-dicidens69

Répondre à x-dicidens69

4

fil1958, le 2 jui 2007 à 20:24:33

Everest -> Ordinateur -> Résumé

Répondre à fil1958

5

ana$, le 1 jun 2008 à 14:24:26

Bonjour!!

j'ai aida32 mais je ne sais pas ou, exactement, trouver le nom de ma carte graphique!
fil1958 j'ai suivi ses etapes mes je trouve tj une difficultee de trouver le nom, pouver-vous m'expliquer la façon pour le trouver?

Et MERCI

Répondre à ana$