Rechercher : dans
Par :

[Packard Bell] Installation de pilotes audio

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 11:58:15 Matom76, le 28 mar 2006 à 18:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG...

Je l'ai reformater mercredi et depuis impossible d'avoir le son. J'ai essyer avec un ami pleins de pilotes, mais il y a toujours quelquechose qui bloque.
Sur la page internet sitée plus haut se trouve tous les pilotes audio dans la catégorie "Pilotes" "Son" vers le haut de la page. Je l'ai ai tous telecharger mais je ne sais pas lesquels utiliser ni dans quel ordre, pouvez vous m'aidez pour les installer?
merci a+!

Meilleures réponses pour « [Packard Bell] Installation de pilotes audio » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...

1

pieludo, le 28 mar 2006 à 18:43:39

Bonjour,

une petite question, est-ce que le son que tu peux entendre est un son hachuré et tu as l'impression que le son est au ralenti ????

car j'ai un packard bell, j'ai d'un coup, perdu le son, et rien n'y a fait et j'ai tout essayer.

si jamais tu y arrives, j'aimerai bien que tu me dises comment tu as fait stp.

me concernant j'ai fini par installer winamp et là j'ai du son mais bon, le fait de ne plus avoir de son avec windows me turlupine tout de meme.

je reste toute ouie à tes info :)

Répondre à pieludo

2

Matom76, le 28 mar 2006 à 18:55:19
  • +4

Je n'ai plus du tout de son, c'est juste que je n'arrives pas a installer les périphériques.
si tu as un packard bell, cherche le sur le lien que j'ai donner et regarde les pilotes, je pense que tu devrait en réinstaller mais je sais pas lesquels...

Répondre à Matom76

3

zouzou, le 17 avr 2008 à 11:58:15

Bonjour à tous

Aprés avoir formater mon ordi, j'ai perdu tout mes pilotes. Je suis allée sur le site de packard bell et j'ai réinstallé tous les pilotes (dont celui du son)... Mais celui-ci n'est toujours pas revenu. Quelqu'un pourrait peut etre m'aidé... merci

Répondre à zouzou