Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Packard Bell] Installation de pilotes audio

Matom76, le mardi 28 mars 2006 à 18:30:06
Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG...

Je l'ai reformater mercredi et depuis impossible d'avoir le son. J'ai essyer avec un ami pleins de pilotes, mais il y a toujours quelquechose qui bloque.
Sur la page internet sitée plus haut se trouve tous les pilotes audio dans la catégorie "Pilotes" "Son" vers le haut de la page. Je l'ai ai tous telecharger mais je ne sais pas lesquels utiliser ni dans quel ordre, pouvez vous m'aidez pour les installer?
merci a+!
Répondre à Matom76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pieludo, le mardi 28 mars 2006 à 18:43:39
Bonjour,

une petite question, est-ce que le son que tu peux entendre est un son hachuré et tu as l'impression que le son est au ralenti ????

car j'ai un packard bell, j'ai d'un coup, perdu le son, et rien n'y a fait et j'ai tout essayer.

si jamais tu y arrives, j'aimerai bien que tu me dises comment tu as fait stp.

me concernant j'ai fini par installer winamp et là j'ai du son mais bon, le fait de ne plus avoir de son avec windows me turlupine tout de meme.

je reste toute ouie à tes info :)
Répondre à pieludo

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Matom76, le mardi 28 mars 2006 à 18:55:19
je n'ai plus du tout de son, c'est juste que je n'arrives pas a installer les périphériques.
si tu as un packard bell, cherche le sur le lien que j'ai donner et regarde les pilotes, je pense que tu devrait en réinstaller mais je sais pas lesquels...
Répondre à Matom76

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 zouzou, le jeudi 17 avril 2008 à 11:58:15
bonjour à tous

Aprés avoir formater mon ordi, j'ai perdu tout mes pilotes. Je suis allée sur le site de packard bell et j'ai réinstallé tous les pilotes (dont celui du son)... Mais celui-ci n'est toujours pas revenu. Quelqu'un pourrait peut etre m'aidé... merci
Répondre à zouzou

Résultats pour [Packard Bell] Installation de pilotes audio

Probleme Pilote Audio (Résolu) Bonjour, Aprés un formatage, j'ai constaté un probleme au niveau de mon periphérique audio (code1) ... Je n'ai plu de son!! J'ai donc essayé d'installer un pilote audio via "Ajout de materiel" mais rien n'y fait. Ensuite je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849293-probleme-pilote-audio
Pilote audio p5gc-mx/s (Résolu) Bonjour,lorsque j'installe le pilote audio il 'mindique un message d'erreur " echec de l'installation du pilote audio realtek hd" , j'ai beau réessayé l'installation il me met toujours la meme chose , comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7548015-pilote-audio-p5gc-mx-s
[PackardBell] Formatage sans Master CD (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème. Ayant quelques connaissances sommaires en informatique, une amie m'a confié son ordinateur packard bell EASYNOTE R4355 W AUDIOPACK. Celui-ci ne fonctionnant pas très bien, j'ai donc entrepris de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893460-packardbell-formatage-sans-master-cd

[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia

A l'aide !!! pas de son sur mon pc (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon pc,je n'ai pas de son.Ma carte mère est une Asus M2A-VM et j'ai essayé d'installer les pilotes audio Realtek fournis sur un cd mais rien à faire.Dans le gestionnaire de périphériques je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6192688-a-l-aide-pas-de-son-sur-mon-pc
Icone realtek dans le systray (Résolu)Salut, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un truc sur xp pour faire disparaitre l'icone en forme de haut parleur rouge qui s'installe après l'installation des pilotes audio realtek dans le systray (à coté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8819021-icone-realtek-dans-le-systray
Une machine des années 70 (Résolu)Bonjour, j ai formater mon Pc puis j réinstaller le sys XP professionnel et tout les pilotes sauf pour le sons qui marche pas lors de l'installation du pilote ''AUDIO_Realtek_XP_060602_logo" télécharger depuis le site d'ASUUS.COM 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-6639954-une-machine-des-annees-70

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3