Rechercher : dans
Par :

Programme pour ouvrir les .ttf

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 15:48:53 jackomo, le 28 mar 2006 à 17:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci

Meilleures réponses pour « Programme pour ouvrir les .ttf » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...

1

jmp59, le 28 mar 2006 à 20:08:26
  • +2

Bonjour,

Extensions son et/ou images, tu as tout (ou presque) avec IrfanView.

Téléchargement : http://www.download.com/IrfanView/3000-2192-10021962.html?part=dl-IrfanView&subj=...

Bye.

Répondre à jmp59

2

sebsauvage, le 29 mar 2006 à 10:22:27
  • +2

Tu peux aussi utiliser The Font Thing, très pratique:
http://sebsauvage.net/logiciels/thefontthing.html

Répondre à sebsauvage

3

dine, le 10 mar 2008 à 15:05:14

Je ne sais pas quoi faire pour ouvrirs le fichier dll

Répondre à dine

4

sebsauvage, le 10 mar 2008 à 15:36:23

Quel rapport avec les .ttf ?

Répondre à sebsauvage

5

jmp59, le 10 mar 2008 à 15:48:53
  • +1

Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais ce n'est surement pas en ouvrant ton fichier .dll que tu y parrviendra.lol
Mais si tu y tiens ...

Dans DOS sur l'invite C:\> il faut taper edit [chemin]\xxxxxx.dll + Entrée
[chemin] = emplacement de ton fichier. Par exemple Windows\system32
xxxxxx.dll = nom de ton fichier.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59