Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Changer la langue de xp

pierpoljak, le mardi 28 mars 2006 à 17:17:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, est il possible de changer la langue de son systeme d'exploitation de anglais a francais?

jai deja essayer dans option régional, et rien du tout.

merci pour votre aide.

1

boulepate62, le mardi 28 mars 2006 à 18:19:12

Salut,

non, tu ne peux pas si tu l'as acheté un français il le restera il n'existe pas de patch pour ça.

A++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

2

pierpoljak, le mardi 28 mars 2006 à 23:46:34

Ok et si je réinstale win xp avec un cd francais, ca peut marcher.
merci de ton aide.

tchao

3

boulepate62, le mardi 28 mars 2006 à 23:49:56

Tu as pas le choix il te faut un Cd Windows en français pour l'avoir en français il n'y a que comme ça que ça fonctionnera ;-)

Penses à desinstaller la version en anglais avant ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

4

Yoan, le mardi 28 mars 2006 à 23:51:35
  • +4

Aucun système d'exploitation de Microsoft ne change de langue !
Sujet abordé maintes fois sur le forum !

Il te faut une licence française pour un WIndows français. (Donc acheter un nouveau CD avec une nouvelle licence, pas mêler les deux.) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Changer langue d Systeme W.XP d'Anglais >Fran Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver l'utilitaire "Windows Xp Porfessional Multilingual User Interface For the following languages" pour changer la langue systeme d'exploitation WinXP de l'Anglais en Français? pour un nouveau LapTop ACER Aspir... www.commentcamarche.net/forum/affich-12305902-changer-langue-d-systeme-w-xp-d-anglais-fran
Changer langue d'instalation de vista Bonjour, svp comment je peut changer langue d'instalation de mon systeme d'exploitation windows vista www.commentcamarche.net/forum/affich-4392836-changer-langue-d-instalation-de-vista
Changer la langue de windows xp pro (Résolu) Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utilise un mac)... j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de configuration mais pas moyen... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261728-changer-la-langue-de-windows-xp-pro
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Changer langue windows xpBonjour a tous, je voudrais savoir sil est possible de changer la langue de windows xp home edition, pour le mettre en francais (il est en chinois, pas facile hein...) Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3210900-changer-langue-windows-xp
Openoffice changer langue (Résolu)salut mes amis je veux savoir comment changer la langue dans openoffice sachant que j'ai ubuntu. et merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3056514-openoffice-changer-langue
[Knoppix] Changer langue de tout le système (Résolu)Salut à tous ! J'ai installé une Knoppix 3.8.1 sur mon disque dur. Le problème, c'est qu'elle est entièrement en allemand ! J'ai donc changé la disposition du clavier et la langue dans le centre de config KDE. Seulement, ça ne règle que très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505592-knoppix-changer-langue-de-tout-le-systeme