Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[windows2003 server] installation telnet

philippe, le mardi 28 mars 2006 à 16:39:10
Bonjour,

J'ai un petit problème, lors de l'installation de mon windows 2003 server, le serveur telnet n'a pas été installé.
Comment puis je faire pour l'installer?
Répondre à philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expert, le lundi 19 novembre 2007 à 21:48:43
Bonjour,
J'ai le meme probleme.Est ce que quelqu'un pourrai nous repondre lá ??
Merci
Répondre à expert

Résultats pour [windows2003 server] installation telnet

ACTIVATION DE WINDOWS 2003 SERVEUR (Résolu) Bjr a tous. Je viens de reinstaller windows 2003 Server sur mon Serveur Dell our tenter de resoudre certains problemes. Mais apres la reinstallation, il me dit que je ne peux pas ouvrir une session tant que je n'ai pas enregistré le produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935767-activation-de-windows-2003-serveur
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu) Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Support windows 2003 server (Résolu) bonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de découverte, rapport, ... Merci d'avance pour ce qui y réponderont r.é.m.i. www.commentcamarche.net/forum/affich-2047941-support-windows-2003-server

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Copier les résultats d'une commande DOSSous Windows Vista et Windows 2003 Server, la commande CLIP permet de copier les résultats d'appel d'une commande DOS dans l'invite de commande. Cette astuce peut être utile si on vous demande de coller les résultats de la commande IPCONFIG, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13865-copier-les-resultats-d-une-commande-dos
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Limit partage windows 2003 serveur (Résolu)Bonjour à tous et merci à ceux qui répondont Qui saurait me dire s'il existe un nombre limité de partages sous windows 2003 serveur ou est-on illimité en nombre de partages ? Merci encore www.commentcamarche.net/forum/affich-3543312-limit-partage-windows-2003-serveur
Accès de Windows 98 a Windows 2003 server (Résolu)Bonjour à tous, j'expose mon problème : J'ai un poste (A) sous Windows 98 (FAT32), un Serveur S2003 sous Windows 2003 server (NTFS), un Serveur S2000 sous Windows 2000 server (NTFS). J'ai ajouté le nom d'utilisateur du poste A au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210005-acces-de-windows-98-a-windows-2003-server
Recherche du Windows 2003 server (Résolu)Salut tout le monde, ça fait plusieurs jours que je suis à la recherche du logiciel Windows 2003 server ou même 2000. Je sais ke c 1 truc destiné au grosse boîte et ki coûte cher.J'en est vraiment besoin pr mes études.Si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927101-recherche-du-windows-2003-server