rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection en écriture carte SD

Cube, le mardi 28 mars 2006 à 16:29:55
Bonjour,
J'ai récement acheté un disque dur externe avec lecteur de carte intégré, et le problème est que je ne peux pas écrire sur ma carte SD, j'ai un message d'erreur disant qu'elle est protégée en écriture.
J'ai évidement changé la position du curseur sur la carte mais j'ai toujours le problème.
Répondre à Cube  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dsee95, le samedi 22 septembre 2007 à 21:24:18
coman fair sauter la protection de la carte mémoir c a dir le switch
Répondre à dsee95

2

valti59, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:58:05
bonjour, j ai un probleme pour copier les photos du pc sur une carte sd malgre le changement de position du switch
merci
Répondre à valti59

3

mouki6, le mercredi 13 février 2008 à 10:07:03
le switch c est quoi merci
Répondre à mouki6
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « protection en écriture sur carte SD »