Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Windows]Changer le répertoire d'installation

Smoofy, le mardi 28 mars 2006 à 15:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

slt les gars, svp je veux une astuces pour changer le chemin d'instalation des logiciels, parce que le chemin par defaut est c:/program files/ et moi je veus le changer a ===> D:/program files/ , et merci D'avance

1

3x, le mardi 28 mars 2006 à 15:40:32

Salut !
Il n'y a pas d'astuces pour cela.C'est à toi lors de l'installation de tes logiciels de faire attention.
En effet, pendant l'installation, la plupart des logiciels demandent dans quel répertoire tu veux installer. Par défaut, ils te proposent C: program files.
Il te suffit donc à ctte étape de l'installation, de préciser le chemin d'accès vers ton D
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

Smoofy, le mardi 28 mars 2006 à 15:54:39

oué je c mais il y'a une astuces qui va changer totalement le chemin et po besoin de le faire a chaque fois, je lé dejat utiliser mais puisque j formater mon pc... , et j oublier d'ou j l'avais pris merci quand mm

Répondre à Smoofy

3

Smoofy, le mardi 28 mars 2006 à 22:21:39

Svp les gars c trop urgent

Répondre à Smoofy

4

insomniak, le mercredi 29 mars 2006 à 04:52:50
  • +2

Salut
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1332/ me gusta jugar con el tío sam

Répondre à insomniak

5

Thrawn, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:12:52

Juste bravo pour cette astuce qui pourra aider plus d'une personne utilisant un disque dur partionné :)

Répondre à Thrawn
[organisation] répertoire install applis Bonjour, j'aimerais connaitre les répertoires où je peux installer mes application sous linux (l'équivalent de ProgramFiles sous win). Exemple : un navigateur, un utilitaire, un jeu etc... A la lecture des arborescences, il me semble que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360477-organisation-repertoire-install-applis
Windows bloque l'installation d'un active X salut pour lancer une page web d'un site je suis obligé d'installer un active X or windows bloque son installation (parce qu'il ne connait pas l'editeur du logiciel), alors que je veux absolument installer qlq pourrait m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2266235-windows-bloque-l-installation-d-un-active-x
Microsoft Windows 95 - Installation Installation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Comment installer linux avec windows installé (Résolu)Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que mon Windows. XP est installer sur un DD en sata et j ai encore un disque dur que je veux mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644300-comment-installer-linux-avec-windows-installe
Installer Windows 7 sur une autre partition.Bonjour, Je souhaiterais installer la bêta de Windows 7 sur mon PC en dual boot avec Vista. Mais lorsque je boote sur le DVD de 7, Windows refuse d'installer ce dernier sur la partition que je lui réserve car cette partition est dynamique, enfin il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-10432344-installer-windows-7-sur-une-autre-partition
Changer Vista pour XP sur un HP Mini-noteBonjour, Je viens d'acheter un netbook HP et puis il venait avec Winodows Vista déjà installer. Il m'ont aussi donner les disques d'installation pour XP, mais je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur le portable. Est-ce que ce serait possible de formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-9567180-changer-vista-pour-xp-sur-un-hp-mini-note
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3