Rechercher : dans
Par :

[Windows]Changer le répertoire d'installation

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 12:12:52 Smoofy, le 28 mar 2006 à 15:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

slt les gars, svp je veux une astuces pour changer le chemin d'instalation des logiciels, parce que le chemin par defaut est c:/program files/ et moi je veus le changer a ===> D:/program files/ , et merci D'avance

Meilleures réponses pour « [Windows]Changer le répertoire d'installation » dans :
Microsoft Windows 95 - Installation Voir Installation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

3x, le 28 mar 2006 à 15:40:32
  • +1

Salut !
Il n'y a pas d'astuces pour cela.C'est à toi lors de l'installation de tes logiciels de faire attention.
En effet, pendant l'installation, la plupart des logiciels demandent dans quel répertoire tu veux installer. Par défaut, ils te proposent C: program files.
Il te suffit donc à ctte étape de l'installation, de préciser le chemin d'accès vers ton D
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

Smoofy, le 28 mar 2006 à 15:54:39

oué je c mais il y'a une astuces qui va changer totalement le chemin et po besoin de le faire a chaque fois, je lé dejat utiliser mais puisque j formater mon pc... , et j oublier d'ou j l'avais pris merci quand mm

Répondre à Smoofy

3

Smoofy, le 28 mar 2006 à 22:21:39

Svp les gars c trop urgent

Répondre à Smoofy

4

insomniak, le 29 mar 2006 à 04:52:50
  • +2

Salut
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1332/ me gusta jugar con el tío sam

Répondre à insomniak

5

Thrawn, le 7 sep 2007 à 12:12:52

Juste bravo pour cette astuce qui pourra aider plus d'une personne utilisant un disque dur partionné :)

Répondre à Thrawn