Rechercher : dans
Par :

Probleme d'activation du pare-feu

Dernière réponse le 29 mar 2006 à 17:41:36 john42, le 28 mar 2006 à 15:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

Jai un problème avec mon pare-feu de windows car je ne peut pas l'activer.Dés que j'essais de l'activer ça me marque :

"Désolé le centre de sécuritée n'a pas pu activer le pare-feu Windows. Pour tenter d'activer vous-même le pare-feu, sélectionner pare-feu Windows dans le panneau de configuration. Dans l'onglet général de la boite de dialogue pare-feu Windows, sélectionner activer(recommandé), puis cliquer sur ok".

J'ai bien entendu essayer de faire cette manipulation mais en vain car le probleme persiste. J'espère que vous pourrez m'aidez, je compte sur vous. Merci d'avance

Configuration: Windows XP pro sp2

Meilleures réponses pour « Probleme d'activation du pare feu » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Séb08, le 28 mar 2006 à 15:44:12

Slt,

Un peu de lecture :

http://www.commentcamarche.com/m/pare+feu+windows?forum_num=­                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

2

jmp59, le 28 mar 2006 à 18:35:55

Salut

Bof, le parefeu de Windows est connu comme étant une vraie passoire.
Installes plutôt ZoneAlarm ou Kerio et laisses tomber Windows.

Bye.

Répondre à jmp59

3

henri59, le 29 mar 2006 à 12:40:15

Salut

Pour l'activer: Panneau de configuration, outils administratif, service, Va a la ligne pare feu connexion internet tu le met en surbrillance, bouton droit souris, propriété, et tu l' active et tu clique sur le bouton démarré

Active le centre de sécurité, même procédure que le pare feu de connexion internet.

Ensuite centre de sécurité, pare feu et tu l'active, et tu ferme le tout !

Mais comme dit précédemment le pare feu de windows ne porte que le nom et ne vaut pas grand chose.

Met plutôt un logiciel pare feu comme zonealarm ou autre.

Répondre à henri59

4

john42, le 29 mar 2006 à 17:41:36

Salut

Jai essayé de faire comme tu ma dit, mai ca ne marche toujours pas et ca marque la meme erreur. a+

Répondre à john42