|
|
|
|
dieudonné, le mardi 28 mars 2006 à 15:15:03
|
Salut !
Tu n'as qu'à lire la notice ! *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
merci beaucoup |
Bonjour, je voudrais savoir où je peux télécharger la langue française pour mon w950i gratiss bien sur |
bonjour
pourriez vous m'aider à configurer mon téléphone sony ericsson P990I en une autre langue que l'anglais en français bien sur donné moi le lien utile svp ou bien comment sa marche mon adresse mail rassim_m@hotmail.com merci |
bonjour tt les ami(s)s
qq'un peut m'aider avec un lien pour que je puisse changer la langue pour mon sony ericsson p800. merci a tous brad_pittboy@hotmail.com |
ajouter la langue arabe sur sony ericsson s500i |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 23/02 22h25 | /!\ Urgent /!\ Sony Ericsson P800 Sans Son ! | 10 |
| 18/05 15h36 | Prabléme d'affichage sony ericsson p800 | 0 |
| 11/03 17h55 | Sony ericsson P800 URGENT | 0 |
| 25/10 15h25 | Changer coque sony ericsson P900 | 0 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson P800 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sony Ericsson HBH-PV703 | Catégorie: Casque audio | 29.00 € Darty |
![]() | Sony Ericsson HBH-PV702 | Catégorie: Casque audio | 29.40 € PriceMinister |
![]() | Sony Ericsson HBH-PV705 | Catégorie: Casque audio | 62.91 € Amazon.fr |