Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur CD-ROM disparu

midete, le mardi 28 mars 2006 à 15:03:49
Bonjour tout le monde.
s'il vous plait aidez-moi. Depuis que j'ai installé PINNACLE v8.6 sur ma machine il n'a y plus ni mon graveur ni mon lecteur CD ROM. Merci d'avance.
Répondre à midete  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteur CD ROM disparu

Lecteur cd/dvd disparu (Résolu) Bonjour, J'ai un souci...mon lecteur cd a disparu ! Il n'apparait plus dans le poste de travail, le lecteur windows media me dit que je dois disposer d'un lecteur cd pour pouvoir extraire de la musique... J'ai désinstallé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8718772-lecteur-cd-dvd-disparu
Installation d'un second lecteur cd rom (Résolu) Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté une UC avec graveur DVD. il y a 3 autres emplacements dans la tour et je voulais installé mon ancien lecteur CD rom en plus. seuleument quand j'ai ouvert la boite, je me suis rendu compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122332-installation-d-un-second-lecteur-cd-rom
Problème de son et de lecteur cd-rom (Résolu) Bonjour, en voulant réinstaller ma webcam j'ai eu des problèmes qui sont apparus. Problème de son (point d'exclamation à côté de "Enumérateur de périphérique Plug-and-Play) et point d'exclamation à côté de mon lecteur cd-rom (QSI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570970-probleme-de-son-et-de-lecteur-cd-rom

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
[En vrac] Une source d'info, d'outils, etc.Une mine d'informations sur diverses rubriques : Exemple, vous cherchez un code d'erreur d'XP. http://www.docmemo.com/windows/erreurswinxp.php Pour ceux qui veulent installer XP sur un PC sans lecteur CD-rom depuis un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3072-en-vrac-une-source-d-info-d-outils-etc

Probleme lecteur cd rom et dvd rom (Résolu)Bonjour, Mes lecteurs cd rom et dvd rom ne sont plus reconnus dans le poste de travail..... Tous les deux sont considérés comme leceurs inconnus quand je regarde dans les propriétés.. Merci par avance....Amicalement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5587954-probleme-lecteur-cd-rom-et-dvd-rom
Ajout de lecteur CD ROM (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connais trop en hardware. ;) Je suis en train d'ajouter des lecteurs CD ROM et Disquette. Pour le lecteur Disquette, c'est ok. :) Par contre, le problème est le lecteur CD ROM. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948615-ajout-de-lecteur-cd-rom
Vieux lecteur CD ROM (Résolu)Salut a Tous! J'ai un vieux lecteur CD ROM de 97 que j'ais branché sur mon ordi. Il fonctionne et est reconnu. Mais il ne transfere aucune info des CD que je lui met????? Et Il y a une petite lumière qui clignote au dessus de "Busy"????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970876-vieux-lecteur-cd-rom

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Exact Audio CopyExact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les CD audio. Ce logiciel garantit surtout la qualité du rendement des pistes extraites. En sus, Exact Audio Copy peut corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055413-exact-audio-copy

Systèmes d'exploitation - DOS - AstucesAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosast.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3