|
|
|
|
Salut !
Tu ne pourras JAMAIS empêcher la capture d'images ! Et il n'y a pas besoin de logiciel pour prendre une photo quelconque qui apparait à l'écran. mais apparement elle y sont toujours sur msn comment les retirer completement de msn Elles sont dans quelle partie de MSN ? Explique toi très clairement STP. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
en fait j ai retirer simplement sur msn dans modifier mon image perso les fotos, mais apparement la personne avec ce logicielle les retrouve pas sur mon ordi car elle sy sont plus mais sur msn je sais pas ou elle sont stoké les image kon enregistre sur msn moi je les ai retirer dans supprimer image perso mais apprement elle sont kelke par sur msn et je sais pas ou et donc je sais pas komen retirer les fotos ! merci pour la reponse |
Essaie encore de désinstaller MSN
Puis quand c'est fait, vas dans menu démarrer, poste de travail, disque C, program files et supprime tous les dossiers jaunes MSN, il y en a 3. Après, tu verras bien. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
|
Slt,
Si 3X il existe un log pour prendre les photos,avatar, etc... de tes contacts. Ca doit être un truc dans le genre : CE/DPStealer 4 Tu ne pourras JAMAIS empêcher la capture d'images ! Tu ne peux pas prendre les images sur MSN comme ca... Mais si tu veux supprimer tes photos de MSN "Driss" tu n'as cas ouvrir "modifier mon image perso" et tu cliques droit sur la photo et "supprimer". Je pense que c'est suffisant .non ? Tiens nous au courant. @+ ***** Have a good day *****
|
Cherche pas, tes contacts ont "aspiré" tes photos, tu as beau ne plus les afficher, desinstaller MSN ou quoi que ce soit d'autres,tes contacts auront toujours tes photos...Puisqu'elles sont stockées sur leurs PC à eux !!!
Alors si tu veux qu'ils n'aient plus tes photos, tu va chez eux formater leurs PC ^^ Moi je dis ça...je dis rien ^^
|
je ve savoire comment en fait pour prendre des photos sur msn merci davance
|
bonjour j'aimeré justement savoir comment on fait pour prendre des photo perso msn des contacts j'enc conné qui le font é je voudré savoir voila merci |
bonjour j'aimeré justement savoir comment on fait pour prendre des photo perso msn des contacts j'enc conné qui le font é je voudré savoir voila merci |
IL YA TJR UNE SOLLUTION LA SOLLUTION C D'INSTALLé UN LOGICIEL qui s'appel un antispywar ok je conte sur toi de l'installé
et tu vera
|
Bonjour, je sais kune ancienne amie pouvait prendre une photo de moi avec ma cam seulement et elle fesait un truc ak la touch' controle ou je sais plus koi , même sii on voit la conversation ou le cadre c'ey pa grv , mercii |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 06/04 23h20 | Message erreur du a photo msn | 6 |
| 04/04 14h16 | Virus photo msn | 10 |
| 23/03 15h26 | Virus photo MSN (suite) | 39 |
| 19/03 13h48 | AIDE Virus photo MSN | 11 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 133.50 € MicroChoix |
![]() | HP PhotoSmart A526 | Catégorie: Imprimante | 79.00 € Darty |