|
|
|
|
Posté par
Yogi, le mardi 28 mars 2006 à 13:59:15salut Yogi,
Peut être cela t'orientera, pour les discussions sur le problème Posts 11 à 17. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2077876-cle-usb-probleme-de-pilote-so... C'est on jamais!!! Cordialement P2.
|
shhhhh ne fait plus rien!!!! cette erreur de périphérique e/s est du au fait que tu à retiré ta clée usb sans la deconecter correctement ou bien à cause d'une erreur d'ecriture ou bien à un défault de fabrication. ds ce cas la il y a un moyen de récuperer quelques clusters ou voir l'intégralité de la clé.
J'ai peut etre une solution mais c'est pas dit que sa marche à 100%. J'ai dja eu ce probleme mais je n'ai pu récuperer que 20 mo sur une clé de 1 giga. Ce qui suit peut endomager ta clés usb donc ne le fait que en dernier recour. Branche ta clés usb sur ton pc ensuite tu fais Démarrer ==> executer ==> Tu marques "cmd" ==> tu tapes entrer ==> une boite noir s'affiche Attention! ce qui va suivre peux s'averer dangereux si tu fais une erreur, ne te trompe surtout pas de disque! tu marque la ligne suivante : (sans les guillemets et en remplacant % par la lettre du lecteur de ta clés USB ) "format % /fs:fat /x" ceci va reformater ta clé en la forcant à etre demonter si necessaire avec le systeme de fichier fat généralement si le chargement dure longtemps c'est bon signe quand c'est fini verifi la taille de ta clé si ta clés indique tjrs erreur de périphérique e/s envoi moi ce qu'il taffiche après l'avoir formaté avec "format % /fs:fat /x" il faudra alrs que tu essai en fat32 ou sinon avec convert en ntfs. Voila j'espere que sa t'aura rendu service! Une autre solution : Tu va sur le site du fabricant de ta clés et tu télécharge leur logiciel de formatage d'usine qui correspond à ta clé, sa peut marcher aussi.
|
|
fqfqafq |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 25/04 17h46 | [Clé USB] - Message d'erreur | 4 |
| 30/11 17h09 | [clé usb] j'ai éjecté ma clé par erreur :'( | 0 |
| 26/02 08h35 | Clef usb non reconnue, encore... | 6 |
| 04/01 03h08 | Ma clé USB peut pa etre formatrée | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.00 € Webdistrib |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.85 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.98 € PriceMinister |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |