Flux rss
Rechercher : dans
Par :

LOGONUI.EXE

misstinguette, le mardi 28 mars 2006 à 12:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec un autre problème ! J'ai l'impression d'avoir un VIRUS sur mon 2ème PC !

J'ai 2 ordi chez moi, ils sont en réseau...tout fonctionne bien. Le nouveau PC n'a pas de virus et par contre, le vieu en a un je crois !

Il n'arrête pas d'afficher des fenêtres d'erreur. Du style :
LOGONUI.EXE a rencontré un problème et doit être fermé.

du coup, il ferme toutes les fenêtres en cours !! et je n'arrive pas à analyser s'il y a des virus...j'ai juste KASPERSKY personnal pro !

A priori, l'anti virus que j'ai ne le détecte pas non plus !! car j'ai fait une mise à jour cematin...

Quelqu'un peut il m'aider SVP ?? C'est très désagréable de travailler sur le PC comme ça !

Merci à vous.

A bientôt

Configuration: Pentium III
731 MGh
265 RAM

1

incognito02, le mardi 28 mars 2006 à 12:45:05
  • +2

Salut

Non ce n'est pas un virus, et si tu veux des precisions (si tu comprends l anglais)
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibra­ry/logonui/

Ensuite, consultes ceci, l explication y est donné:
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=41

a+
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

2

misstinguette, le mardi 28 mars 2006 à 13:04:04

Coucou,

Merci pour ta réponse rapide...je ne comprends pas l'anglais...just a little with the altavista !! lol

C'est quoi d'après toi le pbm sur mon PC ?

Meric d'avance.

Répondre à misstinguette

3

incognito02, le mardi 28 mars 2006 à 13:18:05

Re,

consultes ce lien
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=41

Il enumere ce qu est ce logonui.exe

a+ Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

4

misstinguette, le mardi 28 mars 2006 à 13:21:42

C'est bon, c'est fait. J'avais 124 pbm...il en a résolu 15...et j'espère les autres aussi !

On va voir ce que ça donne. Merci à toi pour ton aide.

Cordialement.

Répondre à misstinguette

5

incognito02, le mardi 28 mars 2006 à 13:27:27

Salut

ok, tiens moi au courant de l evolution du probleme, si ca persiste, reviens nous voir ;-)

a+ Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

6

Xp77, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:48:41

Slt dites ca fait quoi si on supprime le fichier logonui.exe qui est dans C:\WINDOWS\System32 ?
Bonne continuation

Répondre à Xp77

7

spider1163, le samedi 22 mars 2008 à 14:29:07

Sa bug ....

Répondre à spider1163

11

wassim, le mercredi 7 janvier 2009 à 12:10:52

Quand j' alume mon pc et je redemarer il ya dsure le bereau de windows ; windows ne treouve pas "logoneui.exe".prk svp?et di moi comon je faire?

Répondre à wassim

8

virus logonui, le mardi 27 mai 2008 à 10:17:36

Commant le anti vuris qui ataqui le LOGONUI.EXE eficase merci

Répondre à virus logonui

9

gueziz.yassine, le vendredi 6 juin 2008 à 20:22:58
  • +1

Si que je ferme mon ordinateur il demandé fichier logonui.exe

Répondre à gueziz.yassine

10

sammirou80, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:04:03

Bonjour
mon pc a ete infecté par un virus "Logonuis.exe"qui cause le redemarage repetetif;aidez moi svp!!

Répondre à sammirou80

12

MOI DE MARRAKECH, le mercredi 18 février 2009 à 17:41:37

Moi ce que j'ai essayè de faire c'est que j'ai recherché le fichier sur le registre système pour savoir comment il s'exécute.
voilà alors donc, je l'ai trouvé dans l'endroit suivant , bien sure après l'exécution de "regedit" à patir de menu démarrer et exécuter.
j'ai trouvé cinq HKEY. chacun à sa signification.
j'ai choisi le troisième " HKEY_LOCAL_MACHINE"
puis "SOFTWARE"
puis " MICROSOFT"
puis " WINDOWS NT"
puis " CURRENTVERSION"
puis " WINLOGON" et quand je clique sur ce dernier sans cliquer sur "+" il donne certaine valeur à gauche
ET ENFIN j'ai trouvé "UIHost" alors ce que vous allez faire si vous avez trouvé " logonui.exe comme données il faut la supprimer en cliquant sur "UIHost" dans la colonne nom. une boite de dialoge s'affiche. vous supprimer son contenu et cliquer sur ok.
vous se débarrasser de logonui définitivement.

Répondre à MOI DE MARRAKECH

13

zoulikha, le mardi 28 avril 2009 à 17:04:33

C'est un virus j'ai le meme probleme soit tu install l'entivirus NOD32 AU tu recherche sur dans loption recheche des fichiers les noms suivant (rundll32.exe) tu le suprime puis le fichier (logonui.exe) tu le suprime lui aussi meme du corbeille bon chance

Répondre à zoulikha

14

karim_algeriano, le mardi 28 avril 2009 à 23:29:29

Mon fichier windows logonui.exe n'arrete pas de planter;

j'ai deja fair une correction du registre mais apres 1 heure ou deux il recommence a planter.
j'ai fait une restauration mais apres 1 heure ou deux il replante
J'ai fait Un formatage Mais apres 2 ou 3 jours il replante.
ce qui entraine des message du style 0x00000000 la memoir ne peut pas etre written. a chaque lancement de programme et aussi windows qui veut absolument que je debug. donc c'est le bordel j'ai reformater Avant hier et j'ai recus mon pc vendredi dernier

ca cete un message dune autre personne sur un autre forum et cest mon cas

moi j ai eu le meme pobleme avec jai formate mon micro portable et jai eu tjr le meme probleme;jai pas trouve dautre solultion meme si tu recherche sur le lecteur c et tu supprime ca revien tjr ce LOGONUI.EXE et ca peut cree des dommages sur le fonctionnement du systeme et ca peut bloke tt au demarrage!
danc jai essaye autre chose jai chercher un autre fichier sur le systeme 32 de meme extention .exe jai cree une copie de celui de la; jai pris ce lui de la calculatrice CALC.exe et jai renomer cette copie avec le nom logonui.exe
mais il faut changer la propriete de ce lui la en lecteur seul; les messages de du style 0x00000000 la memoir ne peut pas etre written on disparus meme la page bleu de bienvennue est desparu mais il fonctionne tres bien enfin jusqua mtn ;d

Répondre à karim_algeriano
Logonui - logonui.exe logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3
Problème avec Logonui.exe sous XP (Résolu) Problème avec Logonui.exe sous XP Lorsque je veux arrêter le PC, il me signale que "le fichier logonui.exe a rencontré un problème" et empêche l'ordi de s'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-427490-probleme-avec-logonui-exe-sous-xp
Win xp. Problème démarrage,logonui.exe, erreu (Résolu) salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc emploie l'adresse mémoire 0x73cc241c. La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1077814-win-xp-probleme-demarrage-logonui-exe-erreu
Logonui.exe arrete la fermeture de windowsBonjour, a la fermeture de l'ordi, le message envoyer a microsoft retonti 10 fois en declare LOGONUI.EXE a rencontrer un probleme. je suis obligé de fermer la fenetre ne pas envoyer 10 fois, mais s'est long ! Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8596941-logonui-exe-arrete-la-fermeture-de-windows
Mon pc affiche logonui.exe erreur d'applicatiBonjour, salam quand j'allume mon pc un message saffiche :LOGONUI.EXE ERREUR D'APPLICATION "exception logiciele inconnue (0xc0000409)"............j'aimerais b1 mes fréres 1 solution le plus possible merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9945716-mon-pc-affiche-logonui-exe-erreur-d-applicati
LogonUI.exe impossible d'ouvrir de sessionBonjour, Je suis actuellement sous windows vista. Je n'ai jamais eu de problèmes avec celui ci depuis que je l'ai (2 mois, neuf). Mais depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a une erreur qui m'empèche d'ouvrir ma session: Microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-11574498-logonui-exe-impossible-d-ouvrir-de-session
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3