Mon PC s'éteint tout seul et ne se rallume pa

Résolu/Fermé
Pierre - 28 mars 2006 à 11:16
 genesos123 - 24 déc. 2013 à 10:32
Bonjours à tous,
J'ai un probleme ! mon PC s'éteint tout seul (comme s'il y avait eu une coupure de courant) et ne se rallume pas ! pour le rallumer il faut que je le débranche de la prise secteur et que je le rebranche. J'ai l'impression qu'il s'éteint soit lors que je regarde des films avec windows media player, soit que j'écoute de la musique avec iTunes ou encore systématiquement lorsque j'arrive à la fin de l'installation de Flight Simulator 2004 ! Que ce passe t-il ? que dois-je faire ? merci d'avance !! Pierre
A voir également:

14 réponses

UN PROF INFORMATIC MA DIT QUE CETAIT LA MALADIE DES PC Portables le prob de temperature ,et que tous ces PC PORTABLE surchauffaient ,,, ce nest pas pour rien que les fixes ont une tour avec de l espace vide interieur les portables tout est reduit et confiné resultat surchauffe souventillation ajouter a cela que beaucoup de gens ne se soucient pas du tout de ce prob et posent leur pc sur un lit une moquette pendant des heures et le pc est "" etouffé dessous et tous les elements en surtempé ,,, resultat ,, coupures ect ,,,
35