Frame caché

Fermé
Silvia - 11 févr. 2003 à 16:16
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 12 févr. 2003 à 15:46
Salut les amies, j'aimerais savoir comment faire et utiliser un frame caché dans lequel tous les excécutions se faient dedans. Si possible un exemple.
Merçi beaucoup de votre aide.
Micho.
A voir également:

3 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
12 févr. 2003 à 00:03
Pour faire une frame cachée, c'est comme avec les frames normales sauf que la taille est nulle :

<frameset cols="0, *">
< frame name="invisible" src="invisible.htm">
< frame name="principale" src="principale.htm">
</frameset>
2
ouais enfin caché... on peut tjrs aller voir la source qui nous spécifie clairement le chemin...

C'est pour cela que si on pouvais savoir le but de la frame secrete... on pourrai t'orienter vers une meilleure solution....
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
12 févr. 2003 à 15:46
débilos : ce que l'on appel couramment "frame caché" est ce que j'explique juste au dessus.
Il est caché par qu'on ne le voit pas au même titre que des champs cachés (hidden) d'un formulaire ne s'affiche pas sur la page.

Je ne crois pas que Silvia ait parlé de frame secrete...

Cela permet de nombreuses choses comme :
- Encapsuler un site pour conserver l'URL original (le DNS) au lieu de l'URL réelle.
- Dialoguer entre différentes frames pour les faire communiquer (via JavaScript).
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
11 févr. 2003 à 16:32
une frame cachée????
qu'est ce t'entends par la? serait une frame dont on voit pas la bordure?
si ce n'est que ça il te suffit de mettre frameborder="NO" border="0" dans ta balise <frameset >
sinon peux tu réexpliquer ton probléme

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
juste une question, es tu sylvia du lycée S weil? sinon, ben dsl pour ta question, mais je c pas.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2003 à 16:49
Arf ! T'as une idée du nombre de Sylvia qu'il peut y avoir sur CCM (75000 membres) ! :o)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie... :@)
0
marvinrouge > Utilisateur anonyme
12 févr. 2003 à 10:19
On devrait ajouter un 6ème forum (drague) sur CCM !
0
....surtout qu'ici c'est sIlvia, pas sYlvia...
a moins kelle n'est fait une faute d'ortho ;-)


Sinon pour ton problème, sIlvia,(car cest vrai kon s'écarte du sujet :), tu peux expliquer le but de cette frame secrète svp ?
0