Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[DADVSI] Une réserve numérique pour les LL*

jipicy, le mardi 28 mars 2006 à 10:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Une réserve numérique pour les Logiciels Libres victimes du DADVSI

EUCD.INFO annonce la création d'une réserve numérique accueillant tous les Logiciels Libres menacés par le DADVSI. Un accès libre et gratuit à cette réserve est proposé à tous les citoyens français qui peuvent ainsi utiliser ces logiciels, les étudier, les modifier et les redistribuer. La FSF France seconde cette initiative par un soutien juridique et met au défi quiconque de fermer cette réserve sur le fondement de l'amendement VU/Sarkozy/Mariani/Vanneste.

*LL Logiciels Libres

Source: http://fsffrance.org/news/article2006-03-27.fr.html

1

sebsauvage, le mardi 28 mars 2006 à 10:28:10

Excellent !

Répondre à sebsauvage

2

Xenor, le mardi 28 mars 2006 à 11:38:59

Oui, une très bonne chose, espérons que cette "solidité" apparente tiendra la longueur ! En cas de problème, mangez un yaourt !

Répondre à Xenor

3

teutates, le mardi 28 mars 2006 à 12:59:52

Superbe ;-)))
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
[DADVSI] Une réserve numérique pour les LL* EUCD.INFO annonce la création d'une réserve numérique accueillant tous les Logiciels Libres menacés par le DADVSI. Un accès libre et gratuit à cette réserve est proposé à tous les citoyens français qui peuvent ainsi utiliser ces logiciels, les... www.commentcamarche.net/actualites/dadvsi-une-reserve-numerique-pour-les-ll-2166632-actualite.php3
Réservations sncf Bonjour, A chaque fois que je tente de rentrer dans la réservation SNCF pour procéder à des résas, je ne réussis pas. J'en ai marre. De plus, j'essaie de passer par le 3635 pour réserver, cela coupe. Le coût de ce numéro est excessif. J'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-12799304-reservations-sncf
Comment annuler une réservation chez ryanair bonjour, j'ai réservé chez ryanair il y a 15 jour je voudrai savoir comment annuler parce que j'avais réservé avec une carte blue visas je n'ai pas prescrit une assurance voyage alors je voudrai aussi savoir si y aura un remboursement ou au contraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682929-comment-annuler-une-reservation-chez-ryanair
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Comment choisir son caméscope numérique ?Compacts, légers, HD, multifonctions, les caméscopes numériques ont révolutionné l’ère de la VHS. Dur de faire un choix parmi toutes les marques tous les modèles ! De tailles et de formats d’enregistrement différents, vous en trouverez forcément un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15406-comment-choisir-son-camescope-numerique
Numericable offre SUN et TNT HD ?Bonjour, je suis dans un immeuble neuf et je bénéficie de l'offre numericable SUN qui est gratuite et donne accès à la TNT sous réserve de retirer un décodeur chez numericable (caution de 75 euros...) la TNT HD est maintenant disponible gratuitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-9573418-numericable-offre-sun-et-tnt-hd
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu)J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Masquer le numero de téléphone (Résolu)Bonjour, Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'apelle mes correspondants. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3794747-masquer-le-numero-de-telephone
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3
Des difficultés de réservations sur le site Voyages-sncf.com(Paris - Relax news) - Les internautes rencontrent quelques difficultés à effectuer des réservations sur le site Voyages-sncf.com lundi 12 janvier suite à la mise en place d'un service limité, a indiqué à Relaxnews une porte-parole du site. "En... www.commentcamarche.net/actualites/des-difficultes-de-reservations-sur-le-site-voyages-sncf-com-5848115-actualite.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3