Rechercher : dans
Par :

Certificat d'authenticité

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 22:16:44 titof1802, le 28 mar 2006 à 03:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais connaître le site qui identifie les ordinateurs pour récupérer mon certificat d'authenticité.
Merci d'avance.
titof1802

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « certificat d'authenticité » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

aranjuez31, le 28 mar 2006 à 05:18:11
  • +1

Bsr
gougoule existe pour toi.........
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr-be/windows/d­efault.mspx

"D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

2

76CD, le 19 fév 2008 à 22:16:44
  • +1

Bonjour,
j'ai un problème avec un PC sous windows XP.il me dit que c'est un logiciel piraté.Il me demande le certilicat d'authenticité que je n'ais pas.Cela à été installer par profécionnel qui n'exite plus.

Répondre à 76CD