|
|
|
|
Bonsoir a tous, je n'arrive pas a aller dans la configuration de la freebox sur le site de free. la page d'acceuil à changer et les indications donnée sur les sites ne sont plus d'actualité. Est ce que quelqu'un aurait fais ca recamment, et pourrait m'expliquer SVP ? Merci Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.
Bsr
|
Salut
|
Merci, "fonctionalité routeur de le freebox" je trouve pas, en faite je voulais changer les port de la free box pour shareza on m'a dit de passer par la pour changer les port, j'arrive plus a télécharger meme un petit dossier de rien du tout avec 500 sources. Je sais pas pourquoi mais ca a coupé comme ce. Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Hello
|
Merci de ta patience, mais c'est des vieux message. La page d'acceuil de free à changé, et quand je clic sur les lien qu'ils me disent ca marche pas. Faudrait que je trouve quelqu'un qui aurait fait ca récamment, parce que je te garantit que c'est pas simple, merci quand meme. Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Perso, je trouve pas de probleme. j'ai activé le routeur il y a quelques jours a peine
|
Désolé j'arrive pas ou je suis trop bete. quand je vais sur www.free.fr, je clic sur "identifiez-vous". J'arrive seulement à mon interface de gestion et la je m'identifis. Ensuite c'est marquer " Accéder au monde de la convergence multimédia". Je trouve vraiment pas "fonctionnalités optionnelles". Merci mais je trouve pas pourtant je cherche. Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.
|
Répondre à crvenazvezda
|