Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ?
Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC.
En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel.
Il est...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation !
Il faut relancer le programme pour profiter des...
Bonjour je ne peu pas repondre a ton mess mai parcontre esque tu pourai me passer le code d acces de virtual dj parce que je les telecharger mai il me demande le code d acces merci d avance cordiallement rudy
Je reance ce sujet car j'ai le même problème pour pouvoir emettre en ligne mes mixs (biens sur en privé).
Donc =, quelqu'un sait comment faire pour cela, j'ai bien trouvé un tutoriel, mais si c'est pour commencer à traficoter au niveau du routeur, c'est pas la peine
Slt moi g un proleme g fé un broadcast sur virtual dj mé mon pote ne pe po mecouter sur son pc es ce ke kkun pourer me dire komen il peu me retrouver merci davance
Si t'a IP fixe Il faut que tu ren dans la configuration d'ADRESS IP dans virtual DJ et tu change ton IP par www.dyndns.org(il faut que t'inscrive) et tu mé ké s tu veu
Si t'a IP change il faut que tu fais tjr la mise a jour