Rechercher : dans
Par :

Fichier M4B sur lecteur MP3

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 23:50:19 poussin57, le 27 mar 2006 à 19:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je telecharge des podcasts sur iTunes et ce sont des fichiers M4B ( qu'est ce?) mais il m'est impossible de les placer sur mon mp3 comment faire?

merci @+

Meilleures réponses pour « Fichier M4B sur lecteur MP3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Fichier AMV VoirFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo...

1

3x, le 27 mar 2006 à 19:22:20

Salut !
Il te faut les convertir en mp3 à l'aide d'un logiciel adéquat...
Chercher sur google. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

poussin57, le 27 mar 2006 à 19:26:59
  • +1

Honnetement j'ai déja essayé de chercher ce genre de logiciel et je comprend kedal!
Si tu aurais la bonté de me donner un lien...
Merci ;-)

Répondre à poussin57

3

3x, le 27 mar 2006 à 19:47:42
  • +2

Je peux guère faire tout pour toi
Une piste ici : http://www.infos-du-net.com/forum/169070-6-convertir-m4a-m4b­-mp3 *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

4

poussin57, le 28 mar 2006 à 18:20:28

Merci!

Répondre à poussin57

5

florian, le 14 jan 2007 à 15:57:49

Tu va dans ithunes...
convertir en MP3 et vala =)

Répondre à florian

6

A mort es mecs comme florian, le 28 jan 2009 à 11:13:37

Florian,

Tu pourrais être plus vague nan ?
Déja c'est Itunes et non IThunes , de plus , " convertir en mp3 " n'est pas écrit en plein milieu de l'écran quand tu ouvres Itunes .
Donc si c'est pour donner des conseils aussi inutiles que chiant a lire ne participe plus aux forums

Répondre à A mort es mecs comme florian

7

lol, le 20 mar 2009 à 23:50:19

Sa c bien envoyé !!!

Répondre à lol