rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer la panthere rose

Posté par christophe, le lundi 27 mars 2006 à 19:07:13
bonjour je n'arrive pas ainstaller le jeu.quand je lance la lecture il m'affiche unknow error.que puis je faire svp.je suis novice dans l'utillisation d'un ordinateur.merci pour tout renseignement
Configuration: pentium4 windowxp 1024mo  nvidia geforce6200
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 27 mars 2006 à 19:43:03
Salut.

T'as acheté ton truc où ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV

2

chaug, le mardi 28 mars 2006 à 09:51:12
bonjour si le truc dont tu parles est le jeu ,c'est un pret(ce n'est pas une copie...)
Répondre à chaug

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PeJo, le mardi 28 mars 2006 à 12:05:58
Salut,
as tu essayé de lancer l'installation du jeu directement avec le fichier autorun (clic droit sur lecteur>explorer>puis double clic sur le fichier autorun)?
Est-ce que ton ami(e) a réussit l'installation ???
Une dernière question pour l'éventuelle suite, combien pèse le jeu une fois installé??
Bon courage
Répondre à PeJo

4

chaug, le jeudi 30 mars 2006 à 17:18:22
bonjour installation reussie.un grand merci pour le conseil
Répondre à chaug
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « installer la panthere rose »