Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges d'un serveur

Vincent MATHIEU, le jeudi 27 septembre 2001 à 11:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais rédiger le cahier des charges d'un serveur pour mon service ( 50 à 70 postes reliés) et aimerais savoir les caractéristiques à préciser :
exemple : nombre de postes, sytème de protection active, système de sauvegarde, onduleur, processeur, mémoire vive, mémoire morte, système d'exploitation,...
Merci d'utiliseer des termes simples (je suis néophyte en informatique!...)
Merci d'avance
Cordialement
VM

1

sebweb, le jeudi 27 septembre 2001 à 12:18:14

Ca dépend de pleinde chose.

C un serveur de quoi. De domaine, de messagerie, DNS, Firewall
Y font quoi tes emplyées ( est qu'il on besoin d'acceder souve,nt au serveur). T'est relier a internet ?

Enfin faudrait préciser un peut plus de chose pour pouvoir te répondre

Répondre à sebweb

2

lcfnancy, le jeudi 27 septembre 2001 à 16:59:53

Un conseil : si tu es néophyte, fais appel à une SSII d'info qui analysera tes besoins et déterminera la config appropriée.

Autrement tu va te planter en beauté et ça va te coûter des ennuis.

Répondre à lcfnancy
Cahier des charges sur Exchange 2003 Bonjour, Je dois inventer un cahier des charges sur Exchange 2003. Quelqu' un en aurait il un a me montrer? Je vous remercie beaucoup!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1506638-cahier-des-charges-sur-exchange-2003
Le cahier des charges d'un site Web Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web