Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mise en forme d'une newsletter

dasen, le lundi 27 mars 2006 à 14:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai créer une newsletter avec une mise en page élaborée : photos + traits + encadré. Quel outil ou méthode dois je utiliser pour obtenir cette mise en page.

Merci d'avance pour votre aide.

1

P@, le lundi 27 mars 2006 à 16:52:42
  • +1

Tu fait comment pour l'envoyer ??
a travers une application maison, un soft ??
il faudrait en dire plus; là .. ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

2

dasen, le jeudi 30 mars 2006 à 09:38:12

Cette lettre électronique sera envoyée par mail à une liste de destinataires déterminés. J'espère avoir répondu à ta question ?

Répondre à dasen

3

P@, le jeudi 30 mars 2006 à 10:35:48
  • +1

Et tu l'envoie comment ton mail ??
avec outlook, eudora ??
avec une application maison, sarbacane ??

Tu compte t'y prendre comment !!! ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

4

dasen, le jeudi 30 mars 2006 à 11:01:03

J'utilise Eudora

"avec une application maison, sarbacane ??"

Pour l'instant, je n'ai pas d'application. Je pars de rien.
Existe t-il un outil pas trop compliqué pour le faire ?

Merci pour tes réponses.

Répondre à dasen

5

P@, le jeudi 30 mars 2006 à 11:03:50
  • +1

Oui, va télécharger sarbacane ...
c'est gratuit ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

6

dasen, le jeudi 30 mars 2006 à 11:19:35

Ok je vais le télécharger. Merci.

Répondre à dasen

7

nicolas, le lundi 29 octobre 2007 à 14:43:38

Bonjour,

D'après ce que je viens de voir sarbacane est un soft d'emailing. Donc cela réponds à la partie diffusion. En revanche, je pense que ta question portait plus sur la partie conception. Je ne suis pas un pro en la matière et loin de là mais d'après ce que j'ai pu observer, les NL sont généralement diffusé sous forme d'un buletin au format PDF ajouté en pièce jointe. Ce qui a mon sens ne fait pas trop pro. Ou sous forme de code HTML inséré dans le corps de ton mail. Ce qui le fait déjà plus. Pour la première méthode un logiciel de PAO ou même, à l'xtrème word pourrait suffir. Pour la seconde, il te faut un serveur où héberger les images et médias qui seront insérés dans ta NL... et un éditeur HTML de type WYSIWYG qui te permettra de concevoir ta page sans trop de notion du html et de copier/coller le code ensuite dans ton client de messagerie. Bon je shématise un peu...

Répondre à nicolas

8

Armelcat, le vendredi 2 mai 2008 à 16:16:30
  • +2

Mise en forme d'une newsletter

Répondre à Armelcat
Cherche un formulaire newsletter Bonjour a vus tous, Voila je suis webdesigner je travail sur un site vitrine, je suis vraiment dans une impasse, je cherche un formulaire plus la table mysql (mail) qui sauvegarde les adresses mail Plus le formulaire d’envois de la newsletter MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-10456981-cherche-un-formulaire-newsletter
Mise en forme d'un tableau croisé dynamique (Résolu) Bonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas revenir à la mise en forme initiale. Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12200430-mise-en-forme-d-un-tableau-croise-dynamique
Créer une newsletter au format HTML Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants (sans avoir à cliquer sur un lien). Je reçois de telles newsletters moi-même de cyber-commercants et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487387-creer-une-newsletter-au-format-html
Mise en forme des articles de la base de connaissanceMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5924-mise-en-forme-des-articles-de-la-base-de-connaissance
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitéesMises en Forme Conditionnelles Illimitées Sommaire: Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La limitation des MFC (Mises en Forme Conditionnelles) sous Excel version inférieure à 2007 est de 3. Cela est très court. Ayant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
Problèmes d'inscription à la newsletter (Résolu)Bonjour,je souhaiterais m'inscrire à la newsletter du forum droits et libertés.Etant déjà membre de votre association,je tiens ABSOLUMENT à utiliser le même mot de passe pour les différents forums auxquels je suis inscrit-- celà,pour des raisons de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10035055-problemes-d-inscription-a-la-newsletter
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007 (Résolu)Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont comprises entre: 0,1 et 9,9 apparaissent en fond rouge 10 et 19,9 apparaissent en fond jaune 20 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254877-mise-en-forme-conditionnelle-sous-excel-2007
Excel : Mise en forme conditionnelle (Résolu)Bonjour, Comme on le sait, la mise en forme conditionnelle ne peut être réalise que sur au maximum 3 conditions. Pour mon application ,il aurait été super de pouvoir ajouter au moins encore 2 conditions. Quelqu'un aurait-il une proposition? Sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6269241-excel-mise-en-forme-conditionnelle
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3