[FREEBOX] Connexion wifi avec tv ACER AT3705M

Fermé
mad13jam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 27 mars 2006 à 12:49
 lolo91 - 13 oct. 2006 à 20:45
Bonjour, je viens d'acheter la tv ACER AT3705MGW qui a une carte wifi et un media center d'incorporé. Ma configuration était PC et Freebox relié via Wifi pour accès au net, nickel. J'ai donc passé ma freebox en mode routeur afin d'attribuer une adresse à ma tv et à mon pc pour qu'ils puissent communiquer entre eux (à l'identique de ce qui est dit dans la doc et selon aussi mes connaissances). Le pc fonctionne bien au niveau internet, j'y ai installé la console management qui permet de partager la music, video et images avec le media installé sur la tv. Pb : à partir de ma tv je ne vois pas le routeur Free...je ne vois qu'un autre routeur (wanadoo) qui doit pas être trop loin. J'ai essayé de connecter en direct (via wifi) mon pc à ma tv...rien à faire ils ne se voient pas. Par contre ça marche en ethernet. Quelqu'un a-t-il des tests ou solutions à me proposer. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Je suis interessé par cette télé egalement. Je suis aussi freenaute.
J'aimerais ton avis sur cette télé en utilisation avec freebox (FreeHD?) Pour ton problème je pense que ton wifi est protégé par WPA (plus sécuritaire) et non pas par WEP (securité basique) et je pense que cette TV ACER bien que sur le papier exceptionnelle ne supporte pas le mode WPA
0