Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BANQUE d'images

antilops, le mardi 11 février 2003 à 10:09:54
Salut à toutes les membres de CCM

Je vous sollicite car je suis à la recherche de banque d’image (free or not) basé essentiellement sur le Web (gif + jpeg + psd) utile à la création de site Web

En gros pouvez-vous me filer de bonne URL ?
Je vous remercie d’avance

animalement votre
Répondre à antilops  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brigadoon, le mardi 11 février 2003 à 15:41:28
Je t'invite à un petit galop d'essai sur
http://www.gratissimo.com/gratuit/Outils_Pour_Sites/Graphism­e/
C'est RAYMAN qui me l'a indiqué comme je cherchais de modestes cliparts. Un site très riche ... et gratuit !
Bien à toi.
Répondre à brigadoon

2

haiti, le mardi 11 février 2003 à 16:05:55
Hallu,

Il y a aussi :

http://free2.gograph.com/IntegrationSimple_Search.cfm?jmpfos­=1

qui est pas mal.

-->Hey You Keep Cool.
Répondre à haiti

3

antilops, le mardi 11 février 2003 à 17:03:06
Franchement Merci les gars c super sympa de votre part

animalement votre
Répondre à antilops

Résultats pour BANQUE d'images

Images bitmap et vectorielles Images bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
Hébergement gratuit d'images et de photos Hébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Images libres de droit et gratuites ? (Résolu) bonjour, je recherche un site où trouver des images gratuites et libres de droit qui peuvent être utilisées sur un site internet d'une entreprise; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3138279-images-libres-de-droit-et-gratuites

[Photoshop] Détourage d'une imageTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9067-photoshop-detourage-d-une-image
Les banques d'images en ligne ?Les banques d'images en ligne ? Voici une liste de banques d’images en ligne où généralement elles sont libres de droit : on peut les télécharger et les utiliser sans limite de temps ni de nombre d’utilisations, moyennant paiement. généralement, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14142-les-banques-d-images-en-ligne
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

Où trouver Image libre de droit gratuit. (Résolu)Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'image de droit gratuit pouvant servir à construire un site web, je cherche une image représentant voir (à la limite j'ai pris une photo gratuite libre de droite t j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4668734-ou-trouver-image-libre-de-droit-gratuit
Logiciel pour création d'affiches (important) (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rapport , tout ... ( mon projet ) il me reste tout simplement la recherche d'un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810920-logiciel-pour-creation-d-affiches-important
Banque d'image gratuite (Résolu)Bonjour, Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial. Je travaille avec Photofiltre studio 9 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5107123-banque-d-image-gratuite

Télécharger FastStone Photo ResizerQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055850-faststone-photo-resizer
Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3