|
|
|
|
Posté par
jahpote, le lundi 27 mars 2006 à 11:33:35Configuration: PROCESSEUR - AMD Turion 64 ML32 MEM. ET STOCKAGE - Mémoire 1024 Mo DDR - Disque Dur 80 Go - Graveur DVD dual DL - Lecteur de carte mémoire - ATI radeon X200 - 128 Mo dédiée - Sortie S-Vidéo SPECIFICITES - Windows XP Ed. Familiale - Wifi - 3 x USB2 -
bonjour a toi jahpote moi ossi je n arive pas a jouer reseau avec command and conquer alerte rouge 2 sur un pc nprmale quand j essaye il ma dit connection au serveur impossible alors que je suis conecte et quand je regarde dans les options pour configurer le reseau il s affiche ceci
carte reseau : ipx non disponnible numero de socket : (cet espace est blanc) reseau de destination: (cet espace est blanc) parametre firewall internet numero de port: (cet espace est blanc) mais moi je ne comprand rien tu n aurai pas une solution a ce probleme par hasard svp merci d'avance e pour info mon pc est un XP pro |
G ACHETER LE JEU D'OCCASION ET G PAS LE NUMERO DE SERIE POUR INSTALER LE JEU
|
Bien le bonjour, si tes PC ont une connection internet tu peux toujours essayer hamachi!!! |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 22/05 10h01 | Désactiver le bip système | Linux |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 13/03 01h50 | Prob. jeu reseau command and conquer generals | 7 |
| 20/07 10h14 | Demo command and conquer tiberium wars | 1 |
| 09/07 18h54 | Ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 | 2 |
| 10/06 18h45 | Command and conquer generals jeux en ligne | 21 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Command and Conquer Generals | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Classics 2 in 1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Command And Conquer Red | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Command And Conquer : | Catégorie: Jeu vidéo PC |