[command and conquer] pc potable réseau

Fermé
jahpote Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 27 mars 2006 à 11:33
Superwann Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 29 mars 2008 à 21:43
Bonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 une carte wifi, et le même systéme d\'exploitation : windows familiale) j\'aimerais savoir si il est possible de l\'établir via des clés wifi, ou alors quels seraient les moyens de l\'établir sachant que c\'est pour jouer en réseau a command and conquer , merci d\'avance
A voir également:

3 réponses

Superwann Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
29 mars 2008 à 21:43
Bien le bonjour, si tes PC ont une connection internet tu peux toujours essayer hamachi!!!
1
bonjour a toi jahpote moi ossi je n arive pas a jouer reseau avec command and conquer alerte rouge 2 sur un pc nprmale quand j essaye il ma dit connection au serveur impossible alors que je suis conecte et quand je regarde dans les options pour configurer le reseau il s affiche ceci

carte reseau :
ipx non disponnible
numero de socket :
(cet espace est blanc)
reseau de destination:
(cet espace est blanc)




parametre firewall internet

numero de port:
(cet espace est blanc)



mais moi je ne comprand rien tu n aurai pas une solution a ce probleme par hasard svp merci d'avance e pour info mon pc est un XP pro
0
G ACHETER LE JEU D'OCCASION ET G PAS LE NUMERO DE SERIE POUR INSTALER LE JEU
-1
salut a toi ritton essaye ca : 026881-692973-661258-5438 c le num de serie de mon jeu command and conquer alerte rouge 2 j espere que ca te sera utile
0