rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[command and conquer] pc potable réseau

Posté par jahpote, le lundi 27 mars 2006 à 11:33:35
Bonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 une carte wifi, et le même systéme d\'exploitation : windows familiale) j\'aimerais savoir si il est possible de l\'établir via des clés wifi, ou alors quels seraient les moyens de l\'établir sachant que c\'est pour jouer en réseau a command and conquer , merci d\'avance
Configuration: PROCESSEUR
- AMD Turion 64 ML32 
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024 Mo DDR 
- Disque Dur 80 Go 
- Graveur DVD dual DL 
- Lecteur de carte mémoire 
- ATI radeon X200 
- 128 Mo dédiée 
- Sortie S-Vidéo 
SPECIFICITES
- Windows XP Ed. Familiale 
-  Wifi 

- 3 x USB2 -
Répondre à jahpote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m.protos, le dimanche 16 mars 2008 à 19:20:39
bonjour a toi jahpote moi ossi je n arive pas a jouer reseau avec command and conquer alerte rouge 2 sur un pc nprmale quand j essaye il ma dit connection au serveur impossible alors que je suis conecte et quand je regarde dans les options pour configurer le reseau il s affiche ceci

carte reseau :
ipx non disponnible
numero de socket :
(cet espace est blanc)
reseau de destination:
(cet espace est blanc)

parametre firewall internet

numero de port:
(cet espace est blanc)

mais moi je ne comprand rien tu n aurai pas une solution a ce probleme par hasard svp merci d'avance e pour info mon pc est un XP pro
Répondre à m.protos

2

RITON, le dimanche 16 mars 2008 à 19:48:46
G ACHETER LE JEU D'OCCASION ET G PAS LE NUMERO DE SERIE POUR INSTALER LE JEU
Répondre à RITON

3

m.protos, le mardi 18 mars 2008 à 20:14:32
salut a toi ritton essaye ca : 026881-692973-661258-5438 c le num de serie de mon jeu command and conquer alerte rouge 2 j espere que ca te sera utile
Répondre à m.protos

4

Superwann, le samedi 29 mars 2008 à 21:43:26
Bien le bonjour, si tes PC ont une connection internet tu peux toujours essayer hamachi!!!
Répondre à Superwann
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger AndreaMosaic 3.20AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [command and conquer] pc potable réseau »