|
|
|
|
hello,
pour ma part j'utilise mon logiciel de montage donc Pinnacle studio 9.4.3. tu as quoi comme soft ? Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
|
Bonjour Gouril
J'ai 9 4 3 aussi. Mais comment faire pour aller piquer une image dans ma video, sur mon dvd terminé ou sur le d dur, pour utiliser cette image comme une image fixe, pour, par exemple décorer ma jaquette de dvd...?
|
Salut tout le monde.
Je me permets gouril, Sans soft voici une bricole ( système D ). tu ouvres intervideo win dvd, en général fourni avec des pc récents. tu lances ton film en grand écran et tu cliques droit sur l'image. onglet signet/capture et capturer image. tu l'enregistres ( par défault )dossier mes documents/capture. la taille est relativement bonne, quant à savoir si la définition te conviendra? Cela reste du bricolage. Cordialement P2.
|
oui, dans le porgramme où tu fais le montage, où tu poses les transition et tout et tout.
a bientot pour des news Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
BONJOUR ,
J'ai tenté la methode par studio, mais le bouton SAISIR est désactivé...il ne se passe rien qd je clique dessus. Et je ne vois pas pourquoi il est désactivé, je crois avoir bien fait ce qu'il fallait... |
tu as bien coché l'option dans le film ?
et si tu prends l'autre option, tu arrives à sortir qqch ? en tout cas chez moi ça fonctionne. Mais bon, est ce que c'est verrouillé par un payement ? comme les transition ? je sais pas. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
Service.
A mon avis c'est grisé car c'est payant. @+ Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
ça marche ! j'avais oublié de descendre le film dans la timeline de studio, et là le bouton SAISIR rste inactif...Merci pour ton aide.
|
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 27/10 17h14 | Capture image et video | 2 |
| 02/12 21h47 | Capture image de vidéo | 0 |
| 17/11 16h27 | Extraire une image fixe d'une video | 2 |
| 01/05 22h00 | Capture d'image de vidéo | 24 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |