Rechercher : dans
Par :

[PHP] upload multiple images incomplet

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 21:05:51 gg, le 27 mar 2006 à 10:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour à tous

Voilà j'ai un ptit souci : je permet sur un site d'uploader 8 images en même temps. Cela marchait avant que l'on change d'hébergement, et depuis que j'ai mis à jour le code (utilisation de move_uploaded_file, $_FILES, etc), et bien, seul l'upload d'une image à lafonctionne (et encore, quelques fois ca foire)

Meilleures réponses pour « [PHP] upload multiple images incomplet » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

gg, le 27 mar 2006 à 10:33:44

Oups dsl j'ai validé sans le savoir!!
je continue...
l'upload d'une image à la fois fonctionne à peu près, mais 8 par 8 pas du tout!

Savez vous pourquoi ce problème arrive? y a t il une solution?

Merci pour vos lumières!

gg

Répondre à gg

2

gg, le 28 mar 2006 à 10:55:59

UP!

Répondre à gg

3

Luffy =), le 28 mar 2006 à 11:29:23

Salut =)

Tu as regardé du côté du .ini les valeurs upload_max_filesize et cie ? Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P

Répondre à Luffy =)

4

gg, le 28 mar 2006 à 12:28:31

Chaque image testée est inférieure à 60ko. Donc je pense pas que le problème vienne de là. Même avec 2 ou 3 images seulement ca plante... c'est quand même bizarre cette lenteur, juste en passant à un code plus neuf!

Répondre à gg

5

Luffy =), le 28 mar 2006 à 16:02:02

Mais tu as un message d'erreur ? Un time out ? quelque chose ?

Sinon le serveur ne rame quand tu navigues sur ton site ? Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P

Répondre à Luffy =)

6

louel, le 20 déc 2008 à 21:05:51

Salut.
tu peux aussi tester une solution toute prête d'upload multiple en flash et ajax. ça s'appelle NAS Uploader et ça se trouve ici http://www.nasuploader.com
et surtout, c'est gratuit, opensource et ça marche bien !
@+

Répondre à louel
Collection CommentÇaMarche.net