Cherche driver clavier Packard Bell

Fermé
boonnah Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 27 mars 2006 à 09:53
 Liveforever - 29 avril 2011 à 18:44
Bonjour!
J'ai un petit problême avec mon clavier (un packard bell activ board) tant que je ne suis pas sur la page de mon bureau le clavier ne répond pas (donc pas moyen d'aller dans le BIOS ni de choisir le mode que je veux quand il y a un problême au démarage) aussi une foi que windows est allumé certaine touche ne marche toujours pas (les racourcis)
on m'a dit qu'il fallait que je réinstalle les pilotes du clavier est ce ce que je dois faire?? si oui ou trouver les pilotes???? si c'est pas ça qu'est ce que je dois faire????

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée

Sabrina...
A voir également:

13 réponses

KEYBOARD USB PACKARD BELL
RECHERCHE DRIVER CLAVIER :MODEL NUMBER /KUF0510
SERIAL NUMBER : CHKB522905370
PART NUMBER : 6969710002
8
les pilotes sont ici:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6984840000&psn=112403100314
4
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
27 mars 2006 à 10:38
c un clavier sans fil ou avec fil ?? car normalement il n'existe pas de pilotes pour clavier
0
Il s'agit d'un clavier sans fils (assez vieux! je l'ai eu avec mon pc ya 4 ans)

et si y'a pas de pilote je dois faire quoi??

merci de ton aide

Sabrina...
-1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
27 mars 2006 à 11:00
dans ce cas sous windows il refaire une detection de ton clavier

pour les pilotes c vrai qu'il y en a pour ce type de clavier. tu les trouvera soit sur le cd livré avec le clavier soit sur le site du constructeur

le probleme peux venir aussi des piles
0
Oups!
Je me demandais pourquoi tu me parlais de piles...
je me suis trompé y'a un fil a mon clavier (d'ailleurs ma souris est branchée directement sur le clavier mais je pense pas que ça change quelque chose)

J'suis désolée... mais si tu as encore 5 petites minutes à m'accorder pour résoudre mon problême .... je promet de relire ce que j'écris avant de valider mes messages ;-)

merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
27 mars 2006 à 11:08
Et bien si ton clavier est celui d'origine alors le pilote est installé lors de l'installation du systeme.
Question:
-quel windows as tu ? windows 98? windows 2000? windows millenium?
-as tu reinstallé ton systeme recemment?
-depuis quand tu as ce pb?
-est ce que tu as d'autres pbs?
0
boonnah Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 46
27 mars 2006 à 11:14
Alors je vais répondre dans l'ordre!
- windows XP
- j'ai pas réinstallé le system récement
- je sais pas exactement depuis quand j'ai ce problême je l'ai découvert ya 2 semaine (car j'ai un problême de graveur en voulant aller dans le BIOS)
- et autre problême mon graveur!!! (il n'apparait plus dans le poste de travail pourtant il est bien branché).

Voila!

Sabrina...
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
27 mars 2006 à 11:28
le probleme la c que ton clavier si il est branché a l'unité centrale il dois etre detecté sauf si il est HS
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
27 mars 2006 à 11:57
Est ce que tu as dejà resinstallé le systeme avant?
Si oui est ce que tout se passait bien, sans pbs?

Sinon reinstalles les drivers depuis
-le gestionnaire des peripheriques (panneau de configuration ->systeme)
ou
-"smart restore" (programmes->outils ->smart restore)
0
Vraiment n'importe quoi, mais bone, laisse couler aimé...

Mon jsuis chez IBM et jepux te dire que c'est des cracks tes ragots...
0
boonnah Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 46
27 mars 2006 à 12:03
J'ai dêjà réinstallé le system mais je n'ai eu aucun problême

je suiss allé ds le gestionnaire de périphériques il me parle d'un cd j v voir ce que j'ai comme cd qui vont avec le PC!!

en tout cas merci beaucoup de ton aide!

Bonne fin de journée
Bizz

Sabrina...
0
petit claude Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 13
27 mars 2006 à 14:59
bonjour boonnah
(car j'ai un problème de graveur en voulant aller dans le BIOS)
- et autre problème mon graveur!!! (il n'apparaît plus dans le poste de travail pourtant il est bien branché).
se graveur est il configurer en maître ??
si oui il doit poser problème au démarrage vu que le système boot dessus
débranche le et redémarre ton pc
en attente de ta réponse
a+ claude
0
boonnah Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 46
27 mars 2006 à 15:25
Bonjour!!
pour mon graveur aucun problême au démarage du PC! bizar!
mais j'ai dêjà essayer de le débrancher de rallumer réétindre et le remettre mai rien...

quand au clavir bah j'ai pas de CD donc bon...

moi je pense que la meilleur solution serait qu'une âme charitable m'offre un pc (portable!!)

Merci pour vos coups de mains!

Bizzz

Sabrina...
0
BONJOUR?
L'orsque je redemarre mon pc,mon clavier ne s'allume pas toujours pourquoi,merci de m'aider
0
Même problème, j'ai tout de même trouvé ça

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_amadeus_ixtreme&g=2000

Il va résoudre le problème du driver usb inconnu(pour les usb sur le clavier), mais pas le problème du driver pour le fingerprint.

C'est annexe comme fonction, certes, mais on est nombreux dans ce cas là, il ne mettent aucun drivers à disposition, j'ai bien fouillé j'ai même été voir chez IBM car Everest me dit qu'ibm en est le constructeur.

On va me dire et tes CDs de restauration:
Je les ai gravés dès qu'elle a eu son pc sauf que là c'est le disque dur du pc qui est hs, donc la restauration est impossible...
Les drivers sont sous forme de setup.exe qui se lancent sous le bios et non sous windows, pas la moindre trace de dll sur les cds...

J'ai regardé aussi http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=117628210312 pour trouver les drivers il y a tout même ceux d'une clef usb wifi qu'elle n'a pas eu avec l'ordi qui a exactement cette référence.

Je n'en dit pas plus mais je n'en pense pas moins.

Bon courage pour trouver la solution, bonne soirée!
0
Ce qui me pose problème c'est ça,
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_ic_fingerprint_read
on en a la description on est content avec ça...
0
J'arrête là, c'est vraiment énervant j'ai testé avec le pilote pour les produits microsoft, les produits digitalpersona

trouvés ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=Fingerprint+Reader

Testé et ça ne marche pas, donc il faut celui de packard bell qui doit bien se trouver quelque part. Pour le trouver encore faudrait il qu'ils daignent le mettre à disposition, ils semblent être fiers de leur produit vu qu'ils en parlent sur leur site et en font la promo, mais quand on a le produit on sait à quoi ça ressemble et ce que ça vaut, d'ailleurs pour ce que ça vaut, n'insistez pas ;)
0
Pour tout ceux qui veule les driver de clavier PB les voila http://space.hosting.olikeopen.com/packarbell.html
0