Rechercher : dans
Par :

Comment transformer une photo tif en jpg?

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 17:37:22 babycat, le 27 mar 2006 à 09:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des images du type "jpg" ou "gif"... Est ce qu'il existe une solution pour faire en sorte que ma photo ne soit plus de type " tif"?
J'attend vos réponse je précise que je n'y connais strictement rien... Bizouxxxxx. Je peux t'aimer sans te connaître... mais te connaître sans t'aimer m'est impossible...!

Meilleures réponses pour « Comment transformer une photo tif en jpg? » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...
Télécharger GMapMaker VoirGMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png.

1

P2, le 27 mar 2006 à 10:22:20

Salut babycat,

Nous pouvons supposer que tu n'a pas de logiciel retouche photo.
Donc voici une adresse ou tu peux télécharger un logiciel qui marche très bien et qui est gratuit.

Merci CLAUDE RAY pour l'adresse.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html.

Tu ouvres ton fichier tif et tu l'enregistres avec extension jpeg ou jpg avec le maximun de compression pour pouvoir le mettre sur le site.