Rechercher : dans
Par :

Comment transformer une photo tif en jpg?

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 17:37:22 babycat, le 27 mar 2006 à 09:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des images du type "jpg" ou "gif"... Est ce qu'il existe une solution pour faire en sorte que ma photo ne soit plus de type " tif"?
J'attend vos réponse je précise que je n'y connais strictement rien... Bizouxxxxx. Je peux t'aimer sans te connaître... mais te connaître sans t'aimer m'est impossible...!

Meilleures réponses pour « Comment transformer une photo tif en jpg? » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...
Télécharger GMapMaker VoirGMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png.

1

P2, le 27 mar 2006 à 10:22:20

Salut babycat,

Nous pouvons supposer que tu n'a pas de logiciel retouche photo.
Donc voici une adresse ou tu peux télécharger un logiciel qui marche très bien et qui est gratuit.

Merci CLAUDE RAY pour l'adresse.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html.

Tu ouvres ton fichier tif et tu l'enregistres avec extension jpeg ou jpg avec le maximun de compression pour pouvoir le mettre sur le site.

Essaie déjà comme cela et nous verrons bien après.

Il sera peut être nécessaire de redimensionner la photo.

Cordialement P2.
Très belle la photo dans profil.

Répondre à P2

2

king, le 27 mar 2006 à 15:29:23

Nous aurions aimé le côté verso :-) (déjà sorti)

Répondre à king

3

P2, le 27 mar 2006 à 16:03:50

Salut king,

Cela va venir, laisse lui le temps!
En tous cas je la connaissais pas.
P2

Répondre à P2

9

dede06, le 16 nov 2008 à 17:37:22

Conseil merci jadore

Répondre à dede06

4

babycat, le 28 mar 2006 à 06:18:58

Bonjour à tous je tiens a vous remercier de votre aide, merci à toi P2 cela à fonctionné :) Tant qu'à faire allez le visiter : http://cats-eyes.vip-blog.com/ merci encore et gros bizouxxxxxxxxxx

Répondre à babycat

5

capocap, le 12 déc 2007 à 17:25:35

J'ai un appareille numérique j'ai prit des photo j'essai de les envoyer sur mon portable qui prend des photo jpg ( l'appareille photo prend des photo jpg progressif) j'ai changé le format en jpg normal mais sa ne passe pas sur mon portable (j'ai un samsung E 900) si vous pouvais m'aider se serait gentil. merci

Répondre à capocap

6

Baracca, le 12 déc 2007 à 20:42:41

Capocap,

Pour envoyer des photos faites a partir d'un APN et de les envoyer sur un Tel Portable, l'ideal est qu'il faudrait dabors reduire la taille de la photo au format de la taille de l'ecran du telephone , pour qu'il est un minimum de compatibilité.
Ensuite si cela est trop lourd, essaye avec des compressions différente de la moins forte à la plus destructive.

Répondre à Baracca

7

pspman, le 26 déc 2007 à 22:02:55

Boujours a tous j'ai trouver des images sur internet et je voudrait les mettre en mode tif pour ma psp , pourez vous maider a fin de pouvoir mettre plusieur photo
Cordialement

Répondre à pspman

8

DBSKgirl, le 15 jui 2008 à 10:51:38

Plusieur photos en mode tif? bah moi pour les changées de format j'utilise un logiciel photo (picture it/photofiltre) et si je veux je retouche ma photo ou pas puis je l'enregistre sous...puis apres y'a 2 barre avec le nom et en dessous le format beh il suffit de le changer xD'eiii

et moi je cherche un logiciel pour convertir mes photos de taille parce qu'elles sont trop volumineuses pour passer dans mon blog j'ai déjà éssayé konvertor et XnVieW sans succés si quelqu'un connait un autre logiciel merci de me répondre.

Répondre à DBSKgirl