|
|
|
|
Comment transformer une photo tif en jpg?
Dernière réponse le 16 nov 2008 à 17:37:22 babycat, le 27 mar 2006 à 09:50:22Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des images du type "jpg" ou "gif"... Est ce qu'il existe une solution pour faire en sorte que ma photo ne soit plus de type " tif"?
J'attend vos réponse je précise que je n'y connais strictement rien... Bizouxxxxx.
Je peux t'aimer sans te connaître... mais te connaître sans t'aimer m'est impossible...!
Salut babycat,
|
Bonjour à tous je tiens a vous remercier de votre aide, merci à toi P2 cela à fonctionné :) Tant qu'à faire allez le visiter : http://cats-eyes.vip-blog.com/ merci encore et gros bizouxxxxxxxxxx |
J'ai un appareille numérique j'ai prit des photo j'essai de les envoyer sur mon portable qui prend des photo jpg ( l'appareille photo prend des photo jpg progressif) j'ai changé le format en jpg normal mais sa ne passe pas sur mon portable (j'ai un samsung E 900) si vous pouvais m'aider se serait gentil. merci |
Capocap,
|
Plusieur photos en mode tif? bah moi pour les changées de format j'utilise un logiciel photo (picture it/photofiltre) et si je veux je retouche ma photo ou pas puis je l'enregistre sous...puis apres y'a 2 barre avec le nom et en dessous le format beh il suffit de le changer xD'eiii
|