Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partage connexion internet via RNIS

Zibie 9Messages postés 24 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2006 à 10:37
Bonjour à tous!

Je voudrais juste vous demander une aide. Trois ordinateurs de mon reseau ne peuvent pas se connecter à l'Internet à partir du Serveur. Pourriez-vous m'aider? J'ai essayé de revoir les configurations dans les options Internet mais ca pas allé, alors que les autres options du reseau marchent très bien sur ces ordinateurs.

Merci et Salutations
Lire la suite 

Partage connexion internet via RNIS »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
quels matériels utilisés ?
quel OS ?
message d'erreur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise le Win. XP. Il ya aussi un Switch et un modem externe ISDNLink TA. Avant ca fonctionnait mais maintenant ca va pas. La vitesse aussi est très lent(64kb). Comment l'augmenter. Faut-il changer le Modem?

Merci
brupala- 27 mars 2006 à 10:37
64K pour du RNIS, c'est tout à fait normal.
à la limite , tu peux monter à 128 en connectant les 2 canaux B (configuration de l'adaptateur RNIS).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebjr,
vous nous dites "avant cela fonctionnait" mais avant quoi ? vous avez fait des modifs, monter des logiciels ? etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca serait bien de nous donner les config IP des postes aussi

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage connexion internet via RNIS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?