|
|
|
|
Salut !
La notification "...veut vous ajouter dans vos contacts..." ne fonctionne qu'à la 1ere installation d'un nouveau contact. Tu aurais supprimé ce contact, tu aurais eu la notification lorsqu'il te remet dans sa liste. - *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
bonjour
merci pour ta réponse ciao |
bjr
g des contacts qui ne se suppriment pas et j'espere pouvoir les supprimer parce qu'ils réapparraissent à chaque fois que j'ouvre mon msn je les ais même bloquer et supprimer et comment faire pour ne pas afficher leur photo perso sur ma page d'accueil? Merci d'avance |
Essaie depuis la messagerie hotmail, rubrique "contacts."
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
je l'ai déja fait mais ya tjr ces contacts qui réapparraissent et je sais plus quoi faire???
Help me svp |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 20/01 09h31 | Problème avec MSN supprimer contact | 13 |
| 02/01 17h35 | Msn-suppression contacts | 3 |
| 02/01 00h28 | Msn-suppression contacts | 4 |
| 25/06 17h09 | Supprimer contact msn | 7 |
| 17/05 22h05 | Retrouver un contact msn supprimé | 27 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP3-26B-B 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |