rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD bootables ? Fichiers ISO ?

Posté par ToNiO, le mardi 11 février 2003 à 04:23:51
Bonjour,
J'ai télécharger une version de Linux (Mandrake) et je souhaiterais l'installer. Le fait est qu'il faut que je mette le fichier ISO sur cd, pour que l'ordi au démarage boot directement dessu (arretez moi si je me trompe!).
Donc ma question est "Comment graver un cd bootable". J'ai Néro 5, si quelqun sait comment faire, merci d'avance !
Répondre à ToNiO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stan28, le mardi 11 février 2003 à 09:07:47
salut!!
normalement si je me trompe pas tu doit avoir une option de gravage te permettant de graver l'image d'un cd (c 'est comme ca qu'on apelle un fichier iso).Tu a juste a choisir ca et a selectionner le fichier iso que tu veut graver et normalement ca roule tout seul.
je c'est plus exactement ou ca se trouve, mais en cherchant un peu dans la barre de menu tu devrait trouver!!

c'été la parole de moi!!
Répondre à stan28

2

teebo, le mardi 11 février 2003 à 09:17:15
De memoire fichier/graver image ou un truc du genre...
Je confirme sinon que tu n'as rien d'autre a faire...

.  .
\_/
Répondre à teebo

3

Tonio, le jeudi 13 février 2003 à 18:03:22
Merci bcp, j'ai fini par trouvé !
Répondre à Tonio

4

Serge, le jeudi 20 février 2003 à 09:01:59
Salut,

J'ai vu dans ton message sur CD bootable que tu avais pu télécharger Linux Mandrake; peux me donner l'adresse URL où tu l'as trouvé car comme toi je souhaiterais l'installer à partir d'un cd bootable.

Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre à Serge
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « CD bootables ? Fichiers ISO ? »