|
|
|
|
Posté par
ToNiO, le mardi 11 février 2003 à 04:23:51salut!!
normalement si je me trompe pas tu doit avoir une option de gravage te permettant de graver l'image d'un cd (c 'est comme ca qu'on apelle un fichier iso).Tu a juste a choisir ca et a selectionner le fichier iso que tu veut graver et normalement ca roule tout seul. je c'est plus exactement ou ca se trouve, mais en cherchant un peu dans la barre de menu tu devrait trouver!! c'été la parole de moi!! |
De memoire fichier/graver image ou un truc du genre...
Je confirme sinon que tu n'as rien d'autre a faire... . . \_/ |
Merci bcp, j'ai fini par trouvé ! |
Salut,
J'ai vu dans ton message sur CD bootable que tu avais pu télécharger Linux Mandrake; peux me donner l'adresse URL où tu l'as trouvé car comme toi je souhaiterais l'installer à partir d'un cd bootable. Merci d'avance pour ta réponse. |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 23/12 11h24 | Fichier iso ultimate boot cd | 12 |
| 04/06 03h12 | Comment faire un cd bootable avec un iso? | 1 |
| 08/05 20h15 | Probleme CD fichier ISO executable JEU PC | 17 |
| 04/05 11h46 | Céer un fichier ISO image du CD de démarrage | 0 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Darty |