Dossier Démarrage en double ET ineffaçable

Résolu/Fermé
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 26 mars 2006 à 23:05
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 11 avril 2006 à 18:35
Bonjour à tous,
Voici un problème difficile à résoudre :
depuis quelques temps j'ai un dossier Démarrage vide qui se crée dont le chemin est le suivant :
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Programmes\Démarrage
Je parviens à le supprimer seulement en utilisant Unlocker.
Malheureusement il se recrée automatiquement à chaque démarrage et j'ignore pourquoi.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'ai rien trouvé de convaincant sur les forums.
Merci d'avance.
@+
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 12:06
Salut,

p'tet une bestiole ou un reste, fais ceci pour verifier

télécharges hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
27 mars 2006 à 14:03
Puis copies et colles le rapport ici.
--
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:58:03, on 27/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Motherboard Monitor 5\MBM5.EXE
C:\Program Files\Restore Desktop\RestoreDesktop.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~3\rapimgr.exe
C:\Program Files\PyGrenouille\pygrenouille.exe
C:\Program Files\Tclock2_120fr\tclock2.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\Documents and Settings\Roland.AMD\Bureau\Nouveau dossier\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
C:\Program Files\PyGrenouille\contrib\win32\trafic\trafic.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [MBM 5] "C:\Program Files\Motherboard Monitor 5\MBM5.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp
O4 - HKCU\..\Run: [RestoreDesktop] C:\Program Files\Restore Desktop\RestoreDesktop.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MediaDICO36] C:\Program Files\Micro Application\36 Dictionnaires et Recueils de Correspondance\LanceMediaDICO36.exe Lancement
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: MS Office - Démarrage accéléré.lnk = C:\Program Files\MSOffice\Office\FASTBOOT.EXE
O4 - Global Startup: PyGrenouille.lnk = C:\Program Files\PyGrenouille\pygrenouille.exe
O4 - Global Startup: TClock2.lnk = C:\Program Files\Tclock2_120fr\tclock2.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site....
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_sit...
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
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Utilisateur anonyme > Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
27 mars 2006 à 14:23
Je vois rien de mechant, à part des choses inutiles au demarrage..

Fais ceci:

Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel, une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton systeme et colle le rapport ici stp
Ewido:
https://www.01net.com/telecharger/
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
27 mars 2006 à 16:47
colle le rapport ici stp :
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Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 17:06
1.Precise quels sont ces dossiers s'il te plait et leurs enplacement.

2.Alors oui Ewido est plus performant que les deux logiciels que tu as précisé, il reste gratuit apres la periode d'essai ;-)

3. pour les choses inutiles, fais ceci:

Relance HijackThis, choisis " do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clique en bas sur "fix checked"

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [MediaDICO36] C:\Program Files\Micro Application\36 Dictionnaires et Recueils de Correspondance\LanceMediaDICO36.exe Lancement
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: MS Office - Démarrage accéléré.lnk = C:\Program Files\MSOffice\Office\FASTBOOT.EXE

4. fais ce scan anti-virus en ligne et colles le rapport ici s'il te plait.

https://www.bitdefender.com/toolbox/

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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
27 mars 2006 à 18:13
> 1.Precise quels sont ces dossiers s'il te plait et leurs emplacement.

Il se crée automatiquement dans le dossier "Démarrage" du menu "Démarrer|Tous les programmes" un dossier "Progammes" contenant un dossier "Démarrage" vide.
Le chemin, dans la barre d'adresse de l'exploreur est celui-ci :
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Programmes\Démarrage

Même si je parviens à effacer ce dossier "Programmes" (contenant le dossier 'Démarrage" vide) il se recrée au prochain démarrage de l'ordi.

J'avais prévenu que c'était un cas difficile ;-)
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Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 06:01
Fais ce nettoyage, fermes tout navigateurs web que tu peux avoir d'ouvert:

¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:
https://www.01net.com/404/

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"

Puis redemarres pour voir.
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
28 mars 2006 à 10:21
Bonjour Boulepate,
> 4. fais ce scan anti-virus en ligne et colles le rapport ici s'il te plait.
Voici le rapport que j'ai obtenu après 4 heures de scan avec BitDefender. Après redémarrage, le problème existe toujours.
Je vais, de ce pas, faire l'essai avec Clceaner.
0

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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
Modifié le 11 avril 2006 à 18:35
Pour info, le lien vers Cleaner est mort.
voici le lien actualisé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Pour ce qui est du nettoyage avec clceaner, je viens de le réaliser bien soigneusement (réparations des erreurs, puis nettoyage).
Après reboot de l'ordi, ce fameux dossier imbriqué est toujours là, à nous narguer plus que jamais.

Te reste-t-il encore des bottes secrètes, Boulepate ?
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Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 13:52
Merci, pour le lien, j'ai les ai pourtant mit à jour hier ..lol

Apparament Bitdefender t'as supprimé des bestioles.

Cliques sur demarrer, executer, tapes: msconfig ,vas dans l'onglet "demarrage" regarde s'il y a pas ton dossier ou autre chose bizarre, si tu as un doute demandes moi.

Puis fais ce scan anti-virus(different) et colles le rapport ici au format non html ;-)

https://www.kaspersky.fr/downloads

-online scanner
-Kapersky online scanner

Bon courage ;-)
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
29 mars 2006 à 12:27
> Puis fais ce scan anti-virus(different) et colles le rapport ici au format non html ;-)
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
29 mars 2006 à 13:09
Re-bonjour,
finalement je reviens plus tôt que prévu ;-)
En fin de compte, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaie d'éliminer les fichiers infectés contenus dans C:\System Volume Information\
Là j'obtiens un message d'erreur "Accès Refusé".
Et, quand je me logge en Administrateur, C:\System Volume Information n'apparaît plus dans l'arborescence.
Que faire ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 16:43
Salut,

Alors ceci C:\System Volume Information\_restore indique que ta restauration du systeme est infecté.Nous allons Tout supprimer et créer un point propre.

Cliques sur demarrer, cliques droit sur poste de travail, propriétés, onglet "restauration du systeme"
-coches la case, puis cliques sur "appliquer"
-decoches la case et cliques sur "appliquer" puis "ok".

Maintenant, que l'ont à effacés les point infectés, nous allons créer un point propre:

Cliques sur demarrer, tout les programmes, accessoires, outils systemes, restauration du systeme, choisis "creer un point de restauration" nommes le " ccm" par exemple, cliques sur "creer" puis "ok".


Tu as copier le rapport au format html et on y voit rien, c'est dommage j'peux pas t'aider sauf si tu refais un scan en copiant ici au format texte ;-)

A++
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
29 mars 2006 à 20:23
> Tu as copier le rapport au format html et on y voit rien, c'est dommage > j'peux pas t'aider sauf si tu refais un scan en copiant ici au format
> texte ;-)

Ah désolé :-(
Pourtant j'étais persuadé d'avoir collé le fichier texte.
Je comprends pas ! Il doit y avoir une manip qui m'échappe.
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Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 20:45
j'ai decrypté le tout :-)

Alors si tu le peux vide tout ce que tu as dans ta messagerie Thunderbird le probléme viendrait de là apparament :-)
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
30 mars 2006 à 17:32
> Alors si tu le peux vide tout ce que tu as dans ta messagerie
> Thunderbird le probléme viendrait de là apparament :-)

Voilà, j'ai tout nettoyé !
ci-dessous le rapport de Kasper
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Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 18:02
A mon avis ce n'est pas un virus mais une mauvaise execution de programme.

1.Fais ceci:

Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer, panneau de configuration, outils ,option des dossiers, affichage

Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés

Appliquer, puis ok


2.
cliques sur demarrer, poste de travail, C: documents and settings, all users, menu demarrer, programmes, demarrage, si à l'interieur de ce dossier "demarrage" tu as encore un dossier "programmes" supprime le.

tiens moi au courant ;-)
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
30 mars 2006 à 19:07
Bonsoir Boulepate,
La manoeuvre que tu décris : c'est celle que je me tue à faire depuis le début. Ce fichue dossier si je l'ai pas supprimé 100 fois, je l'ai jamais supprimé.
Hélas, il revient à chaque fois !
Par contre, voici ce que contient mon dossier "Documents and settings" :
0
Telecharges et installes ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/

une fois que cest fait, retournes sur le dossier en question, tu fais un clique droit dessus et tu choisis "brouiller et supprimer" puis tiens nous au courant..

qui ne tente rien à rien :-)
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obatala Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 14
30 mars 2006 à 20:35
Bonjour,
aller dans la base de registre en passant par Démarrer... Exécuter, puis taper regedit et appuyer sur la touche Entrée.
Déployez l'arborescence jusqu'à :
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\shell folders
Dans la partie droite, vérifiez la valeur chaîne de "Common Startup".
SI elle contient le "programme\démarrage" en trop à la fin, faites un double-clic et modifier la chaîne en ne laissant que :
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Cliquez su OK pour valider la modification et quittez Regedit.
Redémarrez votre PC pour vérifier si le dossier réapparaît...
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
30 mars 2006 à 23:11
Bonsoir,
Je viens de faire la manip décrite, mais le "\programmes\démarrage" en trop n'apparaît pas en bout de chaîne. Il doit certainement être "caché" ailleurs.
Si ça peut aider, j'ai réalisé un log effectué avec Bootvis 1.2.36.0. L'apparition d'une fenêtre de l'exploreur, qui contient ce fameux dossier "Programmes\Démarrage" vide se fait en fin de séquence de boot. J'ai noté plusieurs exécution successive de cmd.exe
Il me suffirait d'une adresse email pour t'envoyer ce fichier .bin à visualiser avec Bootvis.
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Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 23:35
Salut ou re,

envoies le moi stp pour voir ça :-s ..

boulepate.ccm@laposte.net

Merci

A++
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
31 mars 2006 à 08:11
désolé Boulepate : cela va nécessiter 62 envois.
Le fichier .bin fait 78551 Ko et mon serveur (Wanadoo) limite la taille des envois à 10485760 octets.
D'après mes calculs : 10485760 octets = 1280 Kb, donc je vais devoir te l'envoyer en 62 morceaux de 1280 Ko maxi chacun.
C'est bien ça ?
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Utilisateur anonyme
31 mars 2006 à 20:21
Salut,

oulaaa ça fait enorme lool ..j'vais pas réussir à le lire :-(

On devrait trouver ..tu as regardé dans Msconfig ?

cliques sur demarrer, executer, tapes: msconfig ,puis regardes dans les differents onglets
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
3 avril 2006 à 13:06
Bonjour Boulepate, bonjour à tous,
une nouvelle semaine commence et le problème que je vous ai signalé me tient toujours en échec.
A présent, je suis (presque) sûr que ma machine est saine.
Reste à trouver pourquoi la fenêtre de l'exploreur s'ouvre automatiquement au démarrage, sans qu'on puisse rien y faire.
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obatala Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 14
6 avril 2006 à 18:21
Bonjour,

Vous devriez trouver la réponse dans la page suivante :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/demarrage.html
entre autres, en ce qui concerne le démarrage automatique de l'explorateur à la section "17. Démarrage de l'Explorateur Windows"

A+
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
11 avril 2006 à 09:42
[suite et fin]
Bonjour à tous,
Mon problème est finalement résolu :
de la pire façon qui soit et que j'aurais vraiment voulu éviter.
J'ai été contraint de réinstaller Windows après avoir effacé le fichier NTDLR à la racine de c:\
Du coup j'ai perdu mes documents de ces 5 dernières années (images et musiques) car j'avais commis l'erreur des les mettre dans le dossier documents partagés. Je suis dépité, mais le dossier fantôme a disparu.
Merci à Boulepate et Obatala pour avoir tenté de m'aider.
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Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 17:34
Salut Larry,

désolé pour toi de ne pas pas avoir pû t'aider autrement ..5années de perdues :-/ ..

a +++ ;-)
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Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
11 avril 2006 à 18:35
Avec des sites aussi sympa que CCM ça semble possible de rattraper le temps perdu.
Un gros merci sincère :-))
Larry
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